John 83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pas de soucis avec les sierra et les autres BMW mais j ai failli plus avoir de voiture je mettrais la vidéo cession 9.30 sinon un grand merci a vas d avoir négocier les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a la session 5 j'ai fait l'exterieur ,au premier droit apres la quouille de boeuf, a une bm je voyais son train arriere qui disait: j'y vais! j'y vais pas! j'y vais! mais meme pas peur la civic elle a enclenche le vtec et tchao bay bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vive le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voici un petit échantillon de la 2e sélectionet l'adresse de l'album complet http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesAuCircuitDuLucLe280220102ePartie# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bout de bois 83 c'est un star toujour en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 damicos a écrit:Ricochet a écrit:Il te taquine sur ton gilet de pompier jaune fluo ?---> je suis loin deja lol++hummmmm il ta plus .... mon cokin va J'avoue, dans la noirceur du Mai tu etais mon soleil !C'est bon j'me tire lol++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 damicos a écrit:bout de bois 83 c'est un star toujour en photo !! tu as raison sacré jean françois quel photographe gnico super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il commence a vraiment y avoir du monde.J'ai trop hate de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mars 2010 maintenant il faudra attendre le mois de Mai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Gnico a écrit:maintenant il faudra attendre le mois de Mai..... oui les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de soucis, je suis pas la avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mars 2010 damicos a écrit:personne a des tof de la BM qui a fait les tonneau ?????tiens damicos j'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est juste apres la ligne droite des stand dans le virage à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mars 2010 wesker a écrit:C'est juste apres la ligne droite des stand dans le virage à droite ?non c'est après le virage qui ensuite débouche dans la grande ligne droite avant l'AGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Gnico a écrit:maintenant il faudra attendre le mois de Mai..... pas sûr car le 11 avril y a la journée du personnel territorial du luc mais je ne sais pas si c'est l'asa du luc qui s'en charge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci je vais l'imprimé et affiché sa avec une petite note personel dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas grave on peut allé au circuit d' ales en sortie organisée sa changera un peut (ps: mr photos2sport je veux tj l adresse des 2 filles en photo soyez cool envoyé les moi en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 [quote="macton"]damicos a écrit:personne a des tof de la BM qui a fait les tonneau ?????tiens damicos j'ai trouvé ça il travail dans une casse,sa ce comprend tu lui a mis la préssion encore pépitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bah,c'est pas bien ca Mr damicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si c'est la bmw avec l'aile roullé c'est le plus petit des fils ducournau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour,je cherche des video de la gtt orange ou meme un simple ptit passage.merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 mars 2010 gt turbo F2000 a écrit:si c'est la bmw avec l'aile roullé c'est le plus petit des fils ducournau !!non c'est pas lui qui a la BM avec l'aile rouillé ji est demander hier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 damicos a écrit:gt turbo F2000 a écrit:si c'est la bmw avec l'aile roullé c'est le plus petit des fils ducournau !!non c'est pas lui qui a la BM avec l'aile rouillé ji est demander hier ..la sienne etait grise avec plein de mastik et de rouille (a restaurer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 exacte je me suis tromper en meme temps il se resemble tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites