tivollier_laurent 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour je voudrais déplacer le calculateur de ma clio 16s.je voudrais savoir si quelqu'un la déjà fait et ou il la placé?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut, pour quelle raison tu veux le bouger de place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai une admission groupe a.j'ai mis la batterie dans le compartiment à eau ya juste la place pour caser le calculo et la batterie mais celle ci n'est pas super bien fixéje voudrais avoir de la place pour faire un suport + sangle pour fixé la batterie (en clio groupe A, la batterie est placé dans ce compartiment dans un support , mais je ne sais pas ou ils mettent le calcilo)c'est aussi pour avoir un acces simple à la batterie au cas ou il fomettre les pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo.Dalmas 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut pour l'info ils le mettent dans la boite à gants; le cable et assez long il faut juste percer voilou by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok mercipour l'instant je le laisse dans le compartiment à eauici ya la place, juste pour le calculo et la batterie ( je suis en train de fabriquer un système pour fixer la batterie, elle tenait avec le support du calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut!!!Je viens de voir que tu es marin et tu nes pas sur notre " groupe de resencement vehicule arsenal " vas y c est ds appel de phares!!!On rescence tt les bolides qu il y a la dedans et y en a.... Et pourquoi pas se faire un ptit rasso un jour pour faire chier les flics mar!Le titre c est : arsenal si vous y travailler ca vous concerne voila!Bonne continuiation ds ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites