Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2010 rabaissé,changement de jantes,peinture...il faut pas grand chose à une RS...du lourd !c'est pas une 172 ou 182,mais elle pete quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 y a vraiment des modeles magnifique!! celle la c'est mon réve!!!j'aimerai trop repeindre la mienne bleu dynamo j'adore cette teinte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2010 Rhoooooo, franchement, elles claquent vraiment!!! Et des moulins apparement bien poussé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 février 2010 vive les 4 paps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est magnifique.. je confirme, je suis amoureux de la clio RS! la troisième tof en partant du haut, c'est exactement ce que je voulais faire: pare choc arr de RS2, GrA blanche, face avant peinte en noir mat et stick sur la calandre... il ne lui manque juste quelque centimètres en moins..! elles sont vraiment toutes plus belle les unes que les autres.. Merci Nico pour ces photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 24 février 2010 sympa les 16 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 mai 2010 vu sur rs team..le mec s'est bien gavé pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 magnifique toutes RS !!!c est clair qu il en faut peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 up pour BBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Petite catin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Déjà vu... le mec s'est "un peu" énervé et n'a pas trop compté pour les pièces..terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 juillet 2014 hé hé photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 décembre 2014 2 Clio qui avancent bien ! la blanche a un peu de pièces (Akrapovic Evolution, leer+Bügel+Vollschalen, KW V1+ATS GTR+RE 070, Tarox F2000+Endless A06) et se permet même de jouer avec le M5 taxi ring dans la partie sineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est vraiment dans le sinueux qu'on voit que 500 bourrins ne valent pas un bon chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouai mais le Ring c'est vraiment très rapide comme tracé globalement quand même.Toutes ces clio mmmmmmhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites