Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2010 T67 +V6 qui sort 458 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 24 février 2010 un petit missile sol-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il se traine ton missile :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2010 je crois pas qu il faille juste regarder la puissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Le potentiel doit être énorme tout simplement.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est splendide cette machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 février 2010 sacrée caisse,crois pas trop qu'elle se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 surtout que toute la carroserie est en alu , j'ai vu une photo d'une nsx a cote de la nouvelle gtr on dirait un joué lolmagique la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui en effet c'est tout petit.Tkt je critiquais pas la NSX, c'est une tres bonne voiture, tres bonne propu, surement surévalué niveau prix par rapport aux autre super gt japonaises mais ca reste une voiture d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 belle mais le bas de caisse est un peu trop gros...on le voit bien sur cette photo,l'entrée d'air du bas de caisse est un peu trop grosse...hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites