Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi qui aimais pas trop la sirocco............j'ADOOOOREhttp://farm3.static.flickr.com/2741/4366475089_810cb68dae_b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 22 février 2010 quand je vois ca je juste dire VIVE la france...... :evil: sans dec les jap on vraiment des caisses de ouf c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui mais a mon avis leur appart est aussi grand que ma cuisine... et a en voir les films..(vous me direz "c'est des films" ) ils habitent pas des palaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ptit Makwa a écrit:oui mais a mon avis leur appart est aussi grand que ma cuisine... et a en voir les films..(vous me direz "c'est des films" ) ils habitent pas des palaces.c'est sur que pour le coup quand ils prennent la voiture c'est aussi grand que le salon bon j'exagère un peu mais pour le japonnais moyen c'est un peu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2010 et en + au japon,on n'a pas le droit de posséder d'auto si on n'a pas de place de parking à soi... puis le prix d'1 melon c'est 15 € (l 'unité!) et 20 € la grappe de raisin ... vous voyez on a aussi des avantages ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites