Xendere 0 Posté(e) le 16 février 2010 disque brembo oscaroplaquette ferodo DS2500depuis mon petit stage ds la neigequand je fais une marche arrière et que je frennej'ai par moment la pedale qui devien toute molequand je prend des virage a droite j'ai un grincement horrible venant de la roue avantet par contre j'ai remarqué une grosse trainer au niveau de mon disque comme si yavais une pierre sous la plaquette ca a fais une rainure... jvé démonter dés que possible :sca vous est deja arriver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Pédale molle, soit de l'air dans ton circuit, soit une durite percée.Sors tes plaquettes, un coup de nettoyant frein sur les plaquettes et disques.Examines tes durites de frein, si il faut, une purge de LDF.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 le bord du disque à l'air d'etre attacqué !si oui démontes tout de suite pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui le bord du disque é ataquéon vien de me donner un autre avis ... mon roulement peter...du coup du jeu au moyeu et donc dans le virage j'ai mon étier qui touche mon disque...manque de bol mon crik hs les fillet on peter... demain je v chercher un autre crick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 17 février 2010 verdic le boulon de cardan qui c dserer du coup ca a pris du jeu... heureusement le roulement n'est pas hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites