Xendere 0 Posté(e) le 15 février 2010 je cherche des suspention sport bien entendukel est la diférence entre viarouge et blistein ?j'ai entendu dire que les blistein rabaisser de 1,5cm mm avc des ressort d'origineles viarouge sont dis sans rabaissement ...votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Viarouge tu peux choisir ton tarage. L'entreprise est localisé à côté de Rodez (12), le type est super sympa tu peux l'appeler.Les viarouge (a confirmer) ont un corps plus gros.Exact les B6 rabaissent de -15mm, coupelle plus basse.Moi j'ai 4 Bilstein B6 avec ressort Eibach, cela fait -30 devant, et décranté derrière. Comparé à l'origine ce n'est plus la même voiture, c'est ferme, ça se tortille pas au freinage, ça vire à plat, ça patine sous la pluie En résumé:Utilisation piste: Viarouge tarage piste.Utilisation route et piste à l'occasion: Bilstein B6 ou Viarouge (Viarouge sont plus cher quand je cherchais, surtout derrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut as tu deja entendu parlé de APEX(couleur jaune) ?moi j'ai une paire av a echanger contre ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 février 2010 salutviarouge il te font quasiment du sur mesure par rapport a ton utilisation , n hesite pas a leur telephoner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites