micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon, ca y est, nous avons un compte "club" chez "pneu-shop"... il nous fait donc une remise a tout les membres du forum... il suffit juste de les appeler, et de leur donner le code promotionnel... 103 : 2010 (cent trois deux points deux mille dix) pour exemple: avec remise, 4 pneus r888 en 195/50/16 600€ livrés... soit 150€ le pneu livré au lieu de pres de 200 euros piece... a bientot voila le lien de la boutique http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.pneu-shop.fr%2F&rct=j&q=pneus+shop&ei=AWzdS8_7DaaSmwORp9jgBw&usg=AFQjCNEQyDOz6_fYOFU8wNOQbBX9bBYTVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cool micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est valable pour tout les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alf a écrit:c'est valable pour tout les pneus ?oui, tout le magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Question à 100 balles : Pneu Shop, c'est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 valjm83 a écrit:Question à 100 balles : Pneu Shop, c'est où ?? c' est un magasin sur internet, je croies qu' ils sont de lyon, livraison pas chere!!! http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.pneu-shop.fr%2F&rct=j&q=pneus+shop&ei=AWzdS8_7DaaSmwORp9jgBw&usg=AFQjCNEQyDOz6_fYOFU8wNOQbBX9bBYTVAvoila le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est cool mais pas beaucoup de choix pour les pneus en 18mais prix interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c' est vrai que le choix est limité, mais les tarifs sont tres interressant!!! a savoir qu' en les appelant et leur disant le code de reduction, on a encore 10 a 30% de remise sur les prix affichés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alors je vais pas faire mon difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca tombe bien je cherchais des R888 en gomme dure Y a pas de prix Je tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Une petite question...que pensez vous, si vous avez deja essayé, des Toyo PX4 ou T1 R car les r888 n'existent pas dans toutes les tailles..tenue, durabilité..Sinon, qu'est ce qui ce fait de bien chez les autres?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 De bons retours sur les T1R, gomme assez tendre, 8/10 000 kms et ensuite ciao !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mouai...8/10 000...mais avec une conduite gentillette ca devrait faire 12000 voir + si affinité et sur sol mouillé? car la haut.... meme si il ne pleut pas trop souvent, les sous bois et a travers les vignes sont nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Plus que correct.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rallye2 les avait testé sur la MRS r26r, il ne les avait pas aimé il me semble... Mais bon... sur la R... demande a michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jimmy en a mis a l'avant de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 micka83 admin a écrit:rallye2 les avait testé sur la MRS r26r, il ne les avait pas aimé il me semble... Mais bon... sur la R... demande a michel... Je te reprends, Michel avait testé les R1R sur la meg, mais n'avait pas aimé aussi.. Faut dire qu'il sortait des R888 alors je le comprends un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 les T1R sid rs les avaient mis sur sa 3rs et c'etait devenu un chewing gum!!!les flan etaient beaucoup trop souple,a voir sur des autos plus legere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 attention, ce n'est pas pour un usage intensif! que Michel les trouve pas top sur circuit ne m'avance pas a grd chose meme si j'ai entiere confiance en son avis.je parle d'usage routier, un peu sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 1 avril 2011 235 40 r18 plus en stock !!Merci Fukushyma et tout le tintouin !!Je vous tiens au courant si il peut en recommander et niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Money a écrit:235 40 r18 plus en stock !!Merci Fukushyma et tout le tintouin !!Je vous tiens au courant si il peut en recommander et niveau prixdemande de prix déjas faite pour la meme monte , avec commande 230 euros il est mur pourtant je lui en ai déjas acheter , tien moi au courant si trouve mieu que moi (210 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu as du prendre les derniers, il lui en restait que 1 Je vais voir sur le forum megane rs voir si ils ont un fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 2 avril 2011 négatif toujour pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2011 demande de devis pour préparer le 15 mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mai 2011 voila un mail que j' ai recu de pneushop!BonsoirJuste petite mise a jour, en plus des Toyo competition et la gamme Kumho competition , j’ai maintenant des Marangoni semi-slick en 15 pouces ( homologué route depuis cette année ) et des slicks en 17 et 18 pouces ,toujours les produits Castrol a de bon tarifs ,aussi la gamme des cameras de chez Camsports ,les batteries Odyssey gamme racing ,les plaquettes Pagid ,les jantes Team Dynamics ,sportivementPneu-Shop modalité en P1 pour les interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai commandé 2 FEDE RSR 595 chez lui et pas de promo pour ce modèle , par contre livraison rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Les promos avec le code sont toujours d'actualités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Les promos avec le code sont toujours d'actualités? normalement oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ok! j'appelle demain pour voir au pire je vous tiens au courant sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j ai apeller y a 3 mois de sa , et il sort les "R888 en 195.50.15 " a 125 euro le pneu livrée se qui fai pas donner je trouve !sachant que j ai payer 95 euro le pneu il y 2 ans , légere augmentation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je peux avoir de bon plans aussi pour les R888. SI jamais ça vous intéresse, envoyer moi les dimensions et le nombre de pneus qu"il vous faut, je tacherai de vous transmettre les taros le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour des r888 , un collégue peut vous avoir de bon prix :http://www.facebook.com/pages/EVO-Performance-Service/183778875051534Evo performance ce situe a la penne sur huvaune ( 13 ) possibilité de monté les pneus a sont atelier ( matériel de derniere génération ) vous dites vous venez de la part de rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 1 avril 2012 kfarduvar a écrit:Je peux avoir de bon plans aussi pour les R888. Ca peut m'intéresser. Je vais avoir besoin de quatre R888 GG en 235/40/17Je suis pas spécialement pressé. Je commande mes jantes demain, et comme c'est du sur-mesure j'en ai pour trois à cinq semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 mika gt4 a écrit:kfarduvar a écrit:Je peux avoir de bon plans aussi pour les R888. Ca peut m'intéresser. Je vais avoir besoin de quatre R888 GG en 235/40/17Je suis pas spécialement pressé. Je commande mes jantes demain, et comme c'est du sur-mesure j'en ai pour trois à cinq semaines.Noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pareil ça peut m'intéresser!!!Je vais appeler quand même demain pour des Yokohama A048, je les trouves vraiment pas cher!!!120€ le pneu affiché sur le site pour ma taille, j'trouve ça pas cher, et j'ai bien envi de les tester, donc si y a moyen d'avoir une tite remise c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Pareil ça peut m'intéresser!!!Je vais appeler quand même demain pour des Yokohama A048, je les trouves vraiment pas cher!!!120€ le pneu affiché sur le site pour ma taille, j'trouve ça pas cher, et j'ai bien envi de les tester, donc si y a moyen d'avoir une tite remise c'est que du bon Le A048 est au dessus du R888 pour ma part, surtout au niveau de l'usure. A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon j'ai appelé et commandé mes pneus aujourd'hui chez pneushop, cool le mec 125€ le yoko A048 livré c'est pas cher je trouve! (120 le pneu + 5€ de fdp par pneu)Je lui ai dit pour le code de reduc par rapport au forum mais le pneu était déjà en promo comme il ma dit, les tarifs qui sont en rouge sur son site sont déjà en promo comme si on faisait partis d'un club.Pour les autres tarifs (en noir) la vous appelez et dites le code promo du VAS et hop promo sur le pneu de votre choix Sinon j'ai commandé ce soir, c'est livré vendredi ou lundi, super quoi!Des pneus tout frais qui vont demander qu'a bouffer le bitume du Luc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Commandé mardi, livré hier (vendredi), super content Montage la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je connais Gégé ( patron de pneu shop )Il se situe a Vileurbanne a coté de lyonIl est tres serieux et est un fournisseur de beaucoup de club de circuitVous pouvez y aller les yeux fermés Et pour comparer les R888 et les A048Pour avoir eu les deux, ben ca a rien a voirUn poil au dessus au nivo gommard et accroche et en terme d usureR888 : MAxi 6000 bornes avec les journées circuits dedansA048 : J'ai fait avec mon ITR 8500 KMs + 2 journée circuitCe pneu est tout juste une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 16 avril 2012 japcar a écrit:Et pour comparer les R888 et les A048Pour avoir eu les deux, ben ca a rien a voirUn poil au dessus au nivo gommard et accroche et en terme d usureR888 : MAxi 6000 bornes avec les journées circuits dedansA048 : J'ai fait avec mon ITR 8500 KMs + 2 journée circuitCe pneu est tout juste une tuerieSi on hésite entre les deux là au moins on est bien avançé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ben je peux pas mieux dire lolEn gros, prenez pas des R888 mais plutot des A048 si vous avez les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok merci ! Mais relis ton post tu verras. C'était pas immédiatement compréhensible.Pour ma part je veux bien vous croire que le yoko est mieux que le toyo mais j'aurais pas l'occasion de vérifier ! Ils font pas ma taille ! 235/40/17 c'est pourtant pas une monte "batard" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci japcar pour ton avis!Je monte les A048 sur mon ITR dans la semaine Quand ils seront morts ptet je testerai les R888 pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je recherche des r888 GG 235 40 18si quelqu'un a de bon plans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites