Gnico11 1 Posté(e) le 12 février 2010 Piste froide ce matin mais sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 12 février 2010 super photos comme "d'ab"tres belles autos, la megane est pas mal avec ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai toujours dit,des jantes blanches sur une jaune Sirius c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonsoir a tous,gnico tu y etait se matin ou cette aprem' parce que l'exige a fait le meme tete a queue cette apres midi et a se que je vois la mitsu etait pas la le matin ! les photos arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ses jantes blanche je devais les acheté , le mec me dit ok pour la vente , je devais allé les cherché le week end même , le lendemain il m'envoie un mail pour me dire qu'il les a vendu ... et de les voir sur cette megane sa me rend fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 12 février 2010 ]]106 club' ]]]]]]]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 février 2010 gt turbo F2000 a écrit:parce que l'exige a fait le meme tete a queue cette apres midi et a se que je vois la mitsu etait pas la le matin ! .rien que ce matin il a fait 3 tete à queues à cette endroit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très belles photos...c'est lassant Celle de la xsara est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbe photos l evo 7 je l ai vue vers midi au niveau du peage de frejus direction le luc sur un camion plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 marc 083 a écrit:superbe photos l evo 7 je l ai vue vers midi au niveau du peage de frejus direction le luc sur un camion plateau si tu parles de l'évo blanche qu'il y a sur les tofs , ce n'est pas une évo 7 mais une 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2010 alf a écrit:marc 083 a écrit:superbe photos l evo 7 je l ai vue vers midi au niveau du peage de frejus direction le luc sur un camion plateau si tu parles de l'évo blanche qu'il y a sur les tofs , ce n'est pas une évo 7 mais une 5 non je parle de celle avec le coffre noir que l on voit sur l avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est la meme voiture et c'est une évo 5 avec un par choc qui n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok , bon je suis un mauvais en japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 marc 083 a écrit:ok , bon je suis un mauvais en japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 15 février 2010 alf a écrit:c'est la meme voiture et c'est une évo 5 avec un par choc qui n'est pas d'origine +1 et un moteur qu'il n'est pas d'origine a mon avis aussi très jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui il y a deux trois petit truc qui change à première vu mais apres je ne sais pas je ne l'ai pas vu en vrai donc je ne prononcerais pas mais je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 février 2010 rafi_83 a écrit:alf a écrit:c'est la meme voiture et c'est une évo 5 avec un par choc qui n'est pas d'origine +1 et un moteur qu'il n'est pas d'origine a mon avis aussi tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 15 février 2010 sacre machine ca devait etre sympa a voir rouler ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah voilà cette photo est plus explcite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 février 2010 Gnico a écrit:j'ai toujours dit,des jantes blanches sur une jaune Sirius c'est le top!je suis presque sur a 100% que c'est mon ancienne sirius... tu l'a vu gnico le proprio??? un petit typé chinois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 février 2010 ouep petit mais il avait tout le temps les lunettes de soleil donc chinois je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 février 2010 Gnico a écrit:ouep petit mais il avait tout le temps les lunettes de soleil donc chinois je sais pas je suis sur que c'est mon ancienne R26 le type fait que du circuit avec casiment et il y a une photo ou on le voit et je crois le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 février 2010 denysR26 a écrit:Gnico a écrit:ouep petit mais il avait tout le temps les lunettes de soleil donc chinois je sais pas je suis sur que c'est mon ancienne R26 le type fait que du circuit avec casiment et il y a une photo ou on le voit et je crois le reconnaitre j'ai pas oser le dire mais moi aussi j'en etais quasi sur!les vitres teintées le par soleil on dirait vraiment ton ancienne denys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 16 février 2010 denysR26 a écrit:Gnico a écrit:j'ai toujours dit,des jantes blanches sur une jaune Sirius c'est le top!je suis presque sur a 100% que c'est mon ancienne sirius... tu l'a vu gnico le proprio??? un petit typé chinois?????oui ben tu lui a vendu une belle r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 février 2010 rafi_83 a écrit:oui ben tu lui a vendu une belle r26 merci! c'est sur j'ai reconu le type sur la photo ou elle est sur le parking je suis content il la garde propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites