Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

encore un rasso de fou au Japon...

Messages recommandés

l'edition 2009 du HKS premium day












































Source Forum Suruga-performance-Kotetsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair,tu peux faire ce que tu veux..... du moment que tu gardes la base du moteur,controle technique OK
puis le Japon c'est une société de consommation,bcp de pièce dispos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pays ideal je me marre quands je vois ce qui est autorise en france et au japon lol!

ici rien que un silncieu grN c'est interdit sur route alors turbo pareil ...........


en tous cas superbe photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
c'est clair,tu peux faire ce que tu veux..... du moment que tu gardes la base du moteur,controle technique OK
puis le Japon c'est une société de consommation,bcp de pièce dispos....


Au controle technique il vérifie juste l'état mécanique de la voiture, aucun controleur technique, des mines ou un flic est capable de te dire si une voiture est d'origine ou pas en ouvrant un capot de Supra, Rx7 ou GTR. C'est du vécu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...