juju540i 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à tous,Lorsque j'ai acheté ma xsara, elle été équipé d'un silencieux Inoxcar:J'ai du le démonter pour remplacer mon intermédiaire qui était foutu au niveau du raccord silencieux/intermédiare.En remontant ma ligne, je me suis aperçu que le montage du silencieux inox était différent de l'origine......silencieux d'origine...silencieux inoxL'origine s'emboite dans l'intermédiaire, l'inox quand à lui se plaque Je pense que c'est à cause de ça que mon intermédiaire c'est abimé (mauvaise étanchéité) Au début je croyais avoir un silencieux inox universel mais après vérif chez le fournisseur c'est bien pour ma voiture Quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Disque les 2 parties pour avoir un tube droit, et tu mets un manchon + 2 colliers.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 10 février 2010 +1 je mettrai un manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour l'astuce Où est-ce que je peux trouver le manchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Norauto, Oreca, AD, ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 http://www.topwagen.com/echappement-collier-manchon-raccordement-c-22_154.html++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça va ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 février 2010 les manchons tu peux en trouver chez norauto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok, je vois ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca y est, le silencieux est posé j'ai trouvé le manchon chez vidal, norauto n'avait pas la bonne taille...Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Tout rentre dans l'ordre !As tu mis de la patte a echappement pour parfaire l'etancheité du manchon ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites