repli-k racing 0 Posté(e) le 9 février 2010 qui connait ces disues brembo? sa vaut quoi? racing ou pas?http://cgi.ebay.fr/Brembo-Brake-Disc-BMW-525i-E34-Touring-24V-91-to-96_W0QQitemZ290355356735QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item439a87243f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est des disque normaux et non racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 9 février 2010 t'es sur?POURQUOI SONT ILS NOIR,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 9 février 2010 car ya un traitement qui sert a rien c comme les disque groupe Nil le traite apres une sortie le traitement n'est plus la c du bidonoui je suis sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci beaucoup don c'est mieux que je prenne sa :http://cgi.ebay.fr/Brembo-Brake-Disc-BMW-525i-E34-24V-8-90-to-95_W0QQitemZ290356941166QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item439a9f516eou sa?http://cgi.ebay.fr/E34-525-1-88-6-96-Drilled-Front-Brake-Discs_W0QQitemZ160401096644QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2558a67fc4ou sa?http://cgi.ebay.fr/OMP-302mm-Brake-Discs-BMW-5-SERIES-E34-525i-24v-90_W0QQitemZ390016435320QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5aceca8478ou sa?:http://cgi.ebay.fr/Rotordisc-Front-Brake-Disc-BMW-520-523-525-535-E34_W0QQitemZ260317935461QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3c9c287765ou sa?http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E34-525-530-535-Front-Cross-Drilled-Rotor_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5ad61706cdQQitemZ390138889933QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 pour connaitre des personnes ayant des brembo max sur différentes voitures ( plutot légères style civic , mini cooper s etc )ils en sont tous tres content maintenant ce ne sont pas non plus des ap racing mais pour le prix c'est de la bonne cam un disque brembo de base sera souvent meilleur que d 'autres marques ( souvent inconnu au bataillon ) ou ils te marquent GRn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sur Clio beaucoup sont déçus des Brembo max. Plusieurs (dont moi) avons montés des ATE et pour le moment que des retours positifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Tres sincerement, pour un freinage arriere, contente toi de disque origine + plaquettes origines.A l'avant, disque gr N (origine + traitement thermique) et surtout de bonnes plaquettes (exit les omp, sparco, ...) pars sur du pagid, ferodo racing (ds 2500 ou 3000), carbonne lorraine (rc5 ou rc6), EBC (Green stuff ou red stuff, les yellow sont comparables au rc6 et ds 3000, trop abrasive, 2 jeux de disques pour 1 jeu de plaquettes.Zimmermann fait de tres bons disques Gr N.En résumé, ne pars pas dans des marques de disques trop "exotiques", pars sur du Gr N, evites le rainuré, percé ou rainuré/percé, et favorise la qualité de plaquettes.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok merci de l'info c'est cool, je pars sur du zimmerman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 http://www.aluformproducts.com/Zimmerman/recherche_zimmer.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 10 février 2010 disque Grn na que le traitement a la surface du disque c de la merde. mon acienne RS 5 tour de piste= voilé et pas efficasse.Perso sur veut un truc un peut racing tu prend des disque EBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 10 février 2010 le prix est cool rainuré percé 63 livres les 2!! je les prends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Prenez du percé, ça fonctionne nickel, pas longtemps par contre ...Désolé pour la taille, c'est pour bien voir Les percés s'usent très rapidement.Moi je prendrai des rainurés, et je ferai en sorte de bien les ventiler si c'est pour l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est queele marque qui a fissuré comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi j'avais les meme en brembo pareil fissuré....puis pour ta bm les disque origine suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 11 février 2010 repli-k racing a écrit:c'est queele marque qui a fissuré comme sa?sa arrive a beaucoup de disque percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Zimmermann de mémoire.Prends des rainurés, l'important c'est d'avoir des plaquettes pas trop abrasives (Ex DS2500), un bon refroidissement, freinage dégressif.Les percés j'ai toujours entendu dire que ça se changeait régulièrement, les trous créant des concentrations de contraintes qui donnent naissance à des amorces de fissure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 meme les disques montés sur porshe se fissurent !faut prendre du rainuré et refroidire le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai du Brembo Max associé à des plaquettes EBC Green sur ma Sax et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites