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repli-k racing

disques brembo bien ou pas ?

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car ya un traitement qui sert a rien Laughing

c comme les disque groupe N

il le traite apres une sortie le traitement n'est plus la c du bidon
oui je suis sur de moi Wink

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pour connaitre des personnes ayant des brembo max sur différentes voitures ( plutot légères style civic , mini cooper s etc )
ils en sont tous tres content maintenant ce ne sont pas non plus des ap racing mais pour le prix c'est de la bonne cam
un disque brembo de base sera souvent meilleur que d 'autres marques ( souvent inconnu au bataillon ) ou ils te marquent GRn Wink

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Sur Clio beaucoup sont déçus des Brembo max. Plusieurs (dont moi) avons montés des ATE et pour le moment que des retours positifs.

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Invité
Tres sincerement, pour un freinage arriere, contente toi de disque origine + plaquettes origines.

A l'avant, disque gr N (origine + traitement thermique) et surtout de bonnes plaquettes (exit les omp, sparco, ...) pars sur du pagid, ferodo racing (ds 2500 ou 3000), carbonne lorraine (rc5 ou rc6), EBC (Green stuff ou red stuff, les yellow sont comparables au rc6 et ds 3000, trop abrasive, 2 jeux de disques pour 1 jeu de plaquettes.

Zimmermann fait de tres bons disques Gr N.

En résumé, ne pars pas dans des marques de disques trop "exotiques", pars sur du Gr N, evites le rainuré, percé ou rainuré/percé, et favorise la qualité de plaquettes.

++

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disque Grn na que le traitement a la surface du disque c de la merde. mon acienne RS 5 tour de piste= voilé et pas efficasse.

Perso sur veut un truc un peut racing tu prend des disque EBC

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Prenez du percé, ça fonctionne nickel, pas longtemps par contre ...




Désolé pour la taille, c'est pour bien voir lol!lol!

Les percés s'usent très rapidement.

Moi je prendrai des rainurés, et je ferai en sorte de bien les ventiler si c'est pour l'avant.

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moi j'avais les meme en brembo pareil fissuré....

puis pour ta bm les disque origine suffit largement

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repli-k racing a écrit:
c'est queele marque qui a fissuré comme sa?


sa arrive a beaucoup de disque percé Wink

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Zimmermann de mémoire.
Prends des rainurés, l'important c'est d'avoir des plaquettes pas trop abrasives (Ex DS2500), un bon refroidissement, freinage dégressif.

Les percés j'ai toujours entendu dire que ça se changeait régulièrement, les trous créant des concentrations de contraintes qui donnent naissance à des amorces de fissure.

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meme les disques montés sur porshe se fissurent !
faut prendre du rainuré et refroidire le tout

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J'ai du Brembo Max associé à des plaquettes EBC Green sur ma Sax et j'en suis très content Very Happy

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