Ricci 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut a tous, moi c'est Richard, j'ai 22 ans et j'habite a Montpellier.je possède une Nissan Silvia S14 que je vais présenter dans la section appropriée.au passage un big up a mes zinc TAZE et Perleto83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut bienvenu ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut et bienvenue ! cool une silvia ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 6 février 2010 slt,bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue a toi et ta Jap'.c'est vrai que ca change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue a toi le zinc a TAZE et Perleto83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue a toicool une voiture qui sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue sur le fofo le zinc ,tu va voir c'est cool ici ca se prend pas la tete .mai parle nous un peu des caisses que tu a eu la rs,le projet skyline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 6 février 2010 la nissan est présentée je présenterai le RS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue a toi le zink !!Sa va ta perdu de temp pour t inscrire c cool sa!! Jvai faire un pti tour sur la présentation de ta caisse bizz a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci je vais aller voir aussi la tienne ou ca en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi cool une voiture qui change des renaults :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites