Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
repli-k racing

concours special Var Auto Sport !!!!

Messages recommandés

voila j'organise un petit concours PS3
drift sur GT5 prologue
donc :
mode Arcade - defi dérapage - vehicule ferrari f430 '06 - reglages libres - circuit eiger nordwand[i]
faites chauffer vos manette et chaque score annoncé avec photo a l'appui pour preuve !!!

ggggggggggggooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et gaffe à tous ceux qui voudrait truquer leur score,on n'est pas des blaireaux,on a l'oeil !! studyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
et gaffe à tous ceux qui voudrait truquer leur score,on n'est pas des blaireaux,on a l'oeil !! studyLaughingLaughing


pourquoi faut toujours que tu soit parano???????????,on est entre nous faudrait fraiment etre une grosse merde pour truquer sont score alors qu'il n'y a aucun enjeux!!!!!!on est entre nous merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le mien et si yen a qui croient au trucage, ben venez chez moi a hyeres on se fera un ptit drift PS3




bon donc pour l'instant classement :


1 - 16751 repli-k racing
2 - 15167 macton
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repli-k racing a écrit:
et gaffe à tous ceux qui voudrait truquer leur score,on n'est pas des blaireaux,on a l'oeil !! studyLaughingLaughing

pourquoi faut toujours que tu soit parano???????????,on est entre nous faudrait fraiment etre une grosse merde pour truquer sont score alors qu'il n'y a aucun enjeux!!!!!!on est entre nous merde!!!


non mais c'était un blague... Laughing sur ce coup là c'est toi qui t'enerve Laughing
d'ailleurs d'ou je suis parano?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
repli-k racing a écrit:
et gaffe à tous ceux qui voudrait truquer leur score,on n'est pas des blaireaux,on a l'oeil !! studyLaughingLaughing

pourquoi faut toujours que tu soit parano???????????,on est entre nous faudrait fraiment etre une grosse merde pour truquer sont score alors qu'il n'y a aucun enjeux!!!!!!on est entre nous merde!!!


non mais c'était un blague... Laughing sur ce coup là c'est toi qui t'enerve Laughing
d'ailleurs d'ou je suis parano?


Ouaissss, c vrai caaaaaaa!!!!!! Wink
Il voit des renault partout le type!!!!!!!! lol!

En plus, il me harcèle avec ses "tu sors" et en plus, eh bennnn, je vais le dire à l'ademain!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit bonne idée entre mec du fofo qui joue, pourquoi parler de tricherie rien a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrari355 a écrit:
Bichon a écrit:
Et si on a pas la ps3 ?






ArrowArrowArrowArrowArrow

Et ben on en fait un sur la xbox 360

ouai mais sur le prologue ça risque d'etre compliqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...