repli-k racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voila j'organise un petit concours PS3drift sur GT5 prologuedonc :mode Arcade - defi dérapage - vehicule ferrari f430 '06 - reglages libres - circuit eiger nordwand[i]faites chauffer vos manette et chaque score annoncé avec photo a l'appui pour preuve !!!ggggggggggggooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voila le mien 15167!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon donc pour l'instant classement :1 - macton2 -3 -4 -5 -6 -7 -8 -9 -10 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 et gaffe à tous ceux qui voudrait truquer leur score,on n'est pas des blaireaux,on a l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et si on a pas la ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Gnico a écrit:et gaffe à tous ceux qui voudrait truquer leur score,on n'est pas des blaireaux,on a l'oeil !! pourquoi faut toujours que tu soit parano???????????,on est entre nous faudrait fraiment etre une grosse merde pour truquer sont score alors qu'il n'y a aucun enjeux!!!!!!on est entre nous merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila le mien et si yen a qui croient au trucage, ben venez chez moi a hyeres on se fera un ptit drift PS3bon donc pour l'instant classement :1 - 16751 repli-k racing2 - 15167 macton 3 -4 -5 -6 -7 -8 -9 -10 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 repli-k racing a écrit:et gaffe à tous ceux qui voudrait truquer leur score,on n'est pas des blaireaux,on a l'oeil !! pourquoi faut toujours que tu soit parano???????????,on est entre nous faudrait fraiment etre une grosse merde pour truquer sont score alors qu'il n'y a aucun enjeux!!!!!!on est entre nous merde!!!non mais c'était un blague... sur ce coup là c'est toi qui t'enerve d'ailleurs d'ou je suis parano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Gnico a écrit:repli-k racing a écrit:et gaffe à tous ceux qui voudrait truquer leur score,on n'est pas des blaireaux,on a l'oeil !! pourquoi faut toujours que tu soit parano???????????,on est entre nous faudrait fraiment etre une grosse merde pour truquer sont score alors qu'il n'y a aucun enjeux!!!!!!on est entre nous merde!!!non mais c'était un blague... sur ce coup là c'est toi qui t'enerve d'ailleurs d'ou je suis parano?Ouaissss, c vrai caaaaaaa!!!!!! Il voit des renault partout le type!!!!!!!! En plus, il me harcèle avec ses "tu sors" et en plus, eh bennnn, je vais le dire à l'ademain!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je dit bonne idée entre mec du fofo qui joue, pourquoi parler de tricherie rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tous a vos manettes on veux voir du GROS score!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bien dit! cela dit avec macton on a deja bien usé de la gomme !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 je veux essai de vous battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 4 février 2010 new record pour moi je met la photo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 février 2010 evite de triché stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 merde tu ma demasque chris rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 4 février 2010 de toute facon dés qu il y aura 4 ou 5 classé, rdv chez moi pour une confrontation en vrai et la, pas de triche possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bichon a écrit:Et si on a pas la ps3 ? Et ben on en fait un sur la xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ferrari355 a écrit:Bichon a écrit:Et si on a pas la ps3 ? Et ben on en fait un sur la xbox 360ouai mais sur le prologue ça risque d'etre compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites