chrismaxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut a tous pour ceux qui ce rapel de moi jai une megane coupé 1L6 je sais c'est un petit moteur mai jai fai un nouvelle achat une petite 2l0 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mais, mais, mais, c'est qu'il aurait acheté une tuture avec un vrai moteur!!!!!!!!! Sinon, patience pour pouvoir l'assurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tkt pas mon biket elle et juste pour le circuit c'est a dire rien que pour te foutre la honte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Welcome !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 chrismaxi a écrit:tkt pas mon biket elle et juste pour le circuit c'est a dire rien que pour te foutre la honte^^Ahhhhhhh, je me disais aussii!!!!! Remarque, si elle carbure autant que ton étron poussif bleu marine...... et si tu gardes c'te conduite de grand mère à moitié neurasthénique, ben....j'ai pas trop de souci à me faire.... Ah ouais, au fait, j'essaierai de ramener mon p'tit neuveu quand tu emmeneras ta guez sur circuit, histoire que tu sentes moins seul sur la piste, vu l'allure à laquelle tu te traines la bite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 a ta toujour de belle phrase fait gaff sinon tora plus de pieces^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 chrismaxi a écrit:a ta toujour de belle phrase fait gaff sinon tora plus de pieces^^Chaaaaaaaannnnnnntttttaaaaaaggggggggeeee!!!!!! Allez biz poulet, et peut etre à dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voila des fotos de mon ancien voiture que je possede toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 slt dit moi ta des pièce de megane a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voici quelque foto dune de mes mésaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 aie...tu as fait quoi a ce niveau?.. le pare choc n'a "rien"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouille bobo la megane mais on dirait qu il n ya pas de degats grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 chrismaxi a écrit:voici quelque foto dune de mes mésaventuretavait pas assez d'air qui arriver au moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 roooo...qu'elle est moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:roooo...qu'elle est moqueuse moi jamer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 encore une mesaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et ma petite cherie qui ma fait un cado^^ un petit playboy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 chrismaxi a écrit:encore une mesaventure et oui c'est sa de vouloir faire le pilote du dimanche..........mdr hein............... ma belle portière de ma ph 2 qui était encore jolie hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut a tous sa fesais longten nouveau jouer depuis 2ans d'absence enfin 3 nouveau jouer d'un coup place au fotod'autre foto a venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Arrêêêêêêêêêêêêê^te, t'es encore vivant toi!!! Le mec fait des apparitions tout les deux ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites