Gnico11 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue chez Ford!alors..c'est quoi? WRC? S2000?s1600 turbo gr n??? ben en fait c'est"open wheel" c'est à dire réglement assez libre seulement pour le championnat USaucune idée des ch développé ni de la meca...par contre pour le WRC,il disposera bien d'une Focus WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 belle caisse je pense que la saison WRC risque d etre très interessante si ken block chatouille les leaders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 houuu!!!elle a l'air vilaine cette charette :cyclops: surtout avec l'autre déjanté dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 A quand block au rally du var!!! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça ressemble à la s2000 qu'avait mikko pour le monté carlo cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Une nouvelle Vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 mai 2011 et ben alors? /t4774-il-est-de-retour-ken-block-gymkhana-3?highlight=ken+block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ta etait plus rapide que moi gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est le NORRRRRD qui fait ça!le froid lui a tout engourdi même le ..... cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oh meeeerde En septembre quand vous avez montré la vidéo, je n'avais pas le net, donc j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintamar 0 Posté(e) le 27 mai 2011 marc 083 a écrit:belle caisse je pense que la saison WRC risque d etre très interessante si ken block chatouille les leaders Il a du boulot avant d'arriver à chatouiller les leadres, il roule au niveau des super 2000 le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alex83 a écrit:A quand block au rally du var!!! Elle est magnifique! bientôt la fin du 2.0 au wrc le nouvel ère 1.6 turbo est arrivé même la clio 4 RS voit le 2.0 atmo remplacé par se 1.6 turbo norme anti pollution oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 29 mai 2011 how elle est clinquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites