Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan09

présentation d'un futur ex-Clioteux :-(

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes voilà j'habite Toulon depuis peu, je ne sais pas si c'est içi que que je dois exposer mon problème mais tant pis j'essaie quand même: je suis un heureux propriétaire d'une Clio rs de 2005 donc la version 182 cv, malheureusement à cause d'ennuis financier je dois revendre ma Clio. Maintenant c'est à ce moment là que j'aimerais avoir votre aide. Je viens de faire passer le contrôle technique et il y a une contre-visite a cause du "tube afrique" qui avait été installé par l'ancien propriétaire, sauf qu'il ne m'a pas donné le catalyseur d'origine n'ayant pas la possibilité de le joindre me voilà coinçé entre un acheteur qui vient chercher ma Clio la semaine prochaine et mon problème de catalyseur. Si quelqu'un avait une solution pas trop chère à ma situation je l'en remercie d'avance.
cordialement, Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
salut et bienvenue a toi parmis nous...

pour ton soucis de cata... va falloir trouver un bon controleur... lol!

maintenant, pour la pollution... c' est de plus en plus dure...

Damicos, peux tu faire quelque chose?


si tu arrive a trouvé un controleur qui te la fait passé pour une ventes bon courage a toi .....

essaye de t'en faire preté un , juste pour le ct ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

Pour ta contre visite voi avec le gars si il ne veut pas te la prendre comme ca si il n'y a rien d'autre sur le ct ,tu lui enlève 100 € il sera content il lui restera juste qu'on lui en prete un .
J'avais fai ca pour une de mes voitures ,ca fait gagner plein de temp au lieu de se prendre la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous si je peux mettre un cata d'une clio lambda ? sinon es-ce qu'il y aurai une âme charitable pour m'en preter juste le temps de la visite ? ou meme le louer si il faut?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...