jonathan09 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour à tous et toutes voilà j'habite Toulon depuis peu, je ne sais pas si c'est içi que que je dois exposer mon problème mais tant pis j'essaie quand même: je suis un heureux propriétaire d'une Clio rs de 2005 donc la version 182 cv, malheureusement à cause d'ennuis financier je dois revendre ma Clio. Maintenant c'est à ce moment là que j'aimerais avoir votre aide. Je viens de faire passer le contrôle technique et il y a une contre-visite a cause du "tube afrique" qui avait été installé par l'ancien propriétaire, sauf qu'il ne m'a pas donné le catalyseur d'origine n'ayant pas la possibilité de le joindre me voilà coinçé entre un acheteur qui vient chercher ma Clio la semaine prochaine et mon problème de catalyseur. Si quelqu'un avait une solution pas trop chère à ma situation je l'en remercie d'avance.cordialement, Jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut et bienvenue a toi parmis nous... pour ton soucis de cata... va falloir trouver un bon controleur... maintenant, pour la pollution... c' est de plus en plus dure... Damicos, peux tu faire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 micka83 admin a écrit:salut et bienvenue a toi parmis nous... pour ton soucis de cata... va falloir trouver un bon controleur... maintenant, pour la pollution... c' est de plus en plus dure... Damicos, peux tu faire quelque chose?si tu arrive a trouvé un controleur qui te la fait passé pour une ventes bon courage a toi ..... essaye de t'en faire preté un , juste pour le ct .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toiPour ta contre visite voi avec le gars si il ne veut pas te la prendre comme ca si il n'y a rien d'autre sur le ct ,tu lui enlève 100 € il sera content il lui restera juste qu'on lui en prete un .J'avais fai ca pour une de mes voitures ,ca fait gagner plein de temp au lieu de se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan09 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 savez vous si je peux mettre un cata d'une clio lambda ? sinon es-ce qu'il y aurai une âme charitable pour m'en preter juste le temps de la visite ? ou meme le louer si il faut? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue a toi et bonne chance pour ton ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan09 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 au fait pardon merci de votre accueil a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le cata c'est différent de l'intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenu a toi et ta machine...je t aurais bien rendu service ms j en ai méme pas sur la mienne..j ai un tube afrique aussi...dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut johnatan et bienvenue.Ta clio ne serais t elle pas bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites