Florian05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 violent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 domage qu on en et pas des comme ca vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ptain la clio bleu !!! impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est chaud :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'était au rallye Grasse Alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Incroyable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 juju540i a écrit: Incroyable lol Peut encore mieux faire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 la clio a éfleuré le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il y a un peu de chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vraiment très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le passage le plus rapide est celui de la 205 je crois..en tout cas il lache moins...et encore, il en remet encore plus une fois les 2 roues en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 après certain préfère les 2 roue comme sa mais je pence pas que se soir une bonne idée de l'imite sinon le demi tour vous en pencer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu croix que j'ai revendu ma saxo vts 16 pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Picho 16s a écrit:après certain préfère les 2 roue comme sa mais je pence pas que se soir une bonne idée de l'imite sinon le demi tour vous en pencer quoi ?pas mal celle la mais galere pour repartir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je connais une assistance qui avait du forcer sur la bibine au soleil en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui je confirmea cette endroit du grasse alpin c'est spectacle assure, des que je peux je monte le voir c'est un tres beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites