thomas8311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SAlut a tous voilà je m'appelle thomas j'ai eu pas mal de voiture entre Ibiza cupra golf V Delsol etc ..Et je vien de m'installer dans la region et je propose mes services de reprogrammation à un prix attractif contrairement aux societés où les prix sont exorbitants.un réglage personnalisé pour de meilleurs résultats sur votre voiture cela pourrait-il vous intéresser ??. venez me voir..@ bientot sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue a toi sur notre beau forum .Quand un admin t'aura accepté tu pourra présenté ton entreprise dans un section faite pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue a toi!il commence a y avoir pas mal de conccurence dans ce domaine!!! mais toujours pas de banc de puissance... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai que si un jour je doit faire reprogrammé ma voiture sa sera uniquement sur un banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas8311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c 'est le projet ..Pour un banc de puissance ...Mais le PRix et le local c est la puissance du porte feuille qui fait le projet lool@ Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue a toi programmateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bsr bienvenu a toi et tes machines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas8311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MErci les Mecspour si vous voulez plus d info http://sea-reprogservices.forumactif.org/forum.htmN'hesiter Pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la bienvenue a toi et ton metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites