Gnico11 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Maximum attack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 de belle photo comme d'habitude :king: la kawasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 niquel ses tof , on plus ya aucune impression que sa roule fort ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci Gnico pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 unebone petite apres m', un peu fraiche mais pas mal.je me suis régalé avec la moto, j'ai du faire 4 ou 5 allé retour Merci pour les tof envoyées Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 niquel les photos!c'etait une bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci Gnico pour ces belles photos,super aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 aller bichon met nous les vidéos que tu es lent comme ta meg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je peut la mettre , je suis obligé de les mettre sur youtube pour les montré , et il y a les plaques des voiture qui roule devants moi Si quelqu'un sais comment faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très beaux clichés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bichon a écrit:Je peut la mettre , je suis obligé de les mettre sur youtube pour les montré , et il y a les plaques des voiture qui roule devants moi Si quelqu'un sais comment faire merci d'avancemet le fichier de la video sous Megauploadmegaupload.com/comme ça ce qui veulent la télécharge et ça reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle avai l'air bien cool cette sorti j'espere que je serai des votres a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jen n'ai vu kelke un d'entre vous hier soir vous avier par l'air tres sociable ^^ (rs1 grise,rs1 noire 'mrs noire.clio16s grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ils font peur, mais ils mordent pas... la preuve, jen suis revenu vivant..peut etre parce que j'allais plu vite qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 peu etre ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah au faite j'etait en golf 2 g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 parish a écrit:ah au faite j'etait en golf 2 g60Ca y est elle roule????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et pourquoi t'es pas passé nous voir? t'es bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sayer ouais enfin jerem passerai te voir a la maison ce week ou koi !!! bah ecoute ptit makwa j'etait pour ainsi dir en charmante compagnie mais la prochaine fois avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 superbes photos. merci aux photographes c'était pour moi la premiere fois que je venais, je serais plus sociable je le suis d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 parish a écrit: bah ecoute ptit makwa j'etait pour ainsi dir en charmante compagnie mais la prochaine fois avec plaisir !!!ah on les voit les potes...ils te laissent tomber pour une gazelle...pffffj'aurais meme pas fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 parish c'étais toi qui est passé a coté de nous en nous faisais des signe du doigt vers le bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Une deuxieme suivra mais en téléchargement sur megaupload pour que personne ne la voix sauf les membres du VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca chauffe au bout de la rangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voila la preuve qu'il n'y a pas que renault qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La vidéo a télécharger sur megaupload megaupload.com Y0QEL3SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 normal ya un vrai turbo la dedans ... pi elle vennez juste de faire 70 borne la titire ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 surement jvoulait que vous vous arretez mais le signe de la tete que tu ma fait j ai compris ktu voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Quand je vous un mec qui passe en voiture a coté de moi et qui me fais des signe du doigt vers le bas comme pour dire ( nul ) non j'ai pas envie de m'arrêtéÂpres on c'est peut être mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bichon a écrit:La vidéo a télécharger sur megaupload megaupload.com Y0QEL3SL dit moi bichon,pourquois tu siffle en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pour faire croire que j'ai un turbo mais chuuuuut faux pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il as mis un siflet dans le pot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bichon a écrit:C'est pour faire croire que j'ai un turbo mais chuuuuut faux pas le dire fait passer la combine a isnotacrime et a mistercyborg :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bichon a écrit:Quand je vous un mec qui passe en voiture a coté de moi et qui me fais des signe du doigt vers le bas comme pour dire ( nul ) non j'ai pas envie de m'arrêtéÂpres on c'est peut être mal comprisexact j'ai pensé la meme chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 macton a écrit:Bichon a écrit:Quand je vous un mec qui passe en voiture a coté de moi et qui me fais des signe du doigt vers le bas comme pour dire ( nul ) non j'ai pas envie de m'arrêtéÂpres on c'est peut être mal comprisexact j'ai pensé la meme chose!!!!idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Au faite macton bien sympa la rentré entre la garde et Hyères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bichon a écrit:Au faite macton bien sympa la rentré entre la garde et Hyères ta raison!!!!chuuuuuuuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 macton a écrit:Bichon a écrit:Au faite macton bien sympa la rentré entre la garde et Hyères ta raison!!!!chuuuuuuuttttt qu'est ce que c'est ces messes basses laaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 surement un mal compris car moi je conduisait; le signe du doigt jlai pas fait peu etre le gars qui etait a coté de moi !! pour vous insiter à appuyer sur la pedale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 da st 83 a écrit:macton a écrit:Bichon a écrit:Au faite macton bien sympa la rentré entre la garde et Hyères ta raison!!!!chuuuuuuuttttt qu'est ce que c'est ces messes basses laaa!!! Qui me parle ? La femme a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bichon a écrit:da st 83 a écrit:macton a écrit:Bichon a écrit:Au faite macton bien sympa la rentré entre la garde et Hyères ta raison!!!!chuuuuuuuttttt qu'est ce que c'est ces messes basses laaa!!! Qui me parle ? La femme a qui ?hop,hop,hop je savais pas pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 op op op on est pas ensemble on a tiré la bourre on a pas tiré ensemble c'est pas pareil!!!!!je savais que ça allé déraper cette histoire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 allé faire vos cochonneries dans la boite a conneries! ! ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:allé faire vos cochonneries dans la boite a conneries! ! ! merci ouai c'est pas fini encore sa , si vous vous tiré , bah c pas ici quil faut le raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites