laetyos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je profite de cette rubrique pour partager avec vous mon lieu de travail ABS AUTO situé1337 route de la gare à Sanary sur mer04 94 74 68 74notre lien professionnel sur http://www.paruvendu.fr/pro/abs-autos-professionnel-auto-moto-sanary-83-38099/bonne visite a tous et a bientotlaetyos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Rhoooo, ca fait longtemps qu'il est à toi ce parc auto???? Je passe tous les jours devant et j'avais trouvé une auto qui me plaisait là bas y a cinq ans mais le mec était un pur escroc et pas aimable pour un sou, du coup, pas de talbin pour le radin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le parc n est pas a moins mais ca fait un an que y travaille...je te rassure ce n est plus le meme proprio ca a change il y a un peu plus de deux ans...voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu travail tu travail c'est un bien grand mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 5 février 2010 kfarduvar a écrit:Rhoooo, ca fait longtemps qu'il est à toi ce parc auto???? Je passe tous les jours devant et j'avais trouvé une auto qui me plaisait là bas y a cinq ans mais le mec était un pur escroc et pas aimable pour un sou, du coup, pas de talbin pour le radin.... tout compte fait tu avais raison il s'agit bel et bien d'escrosdommage qu il m ai fallut pres d un an pour m en rendre compteentre voitures en mauvais etat, garanties non faites et j en passe sans oublier tout les retard de paiment et autres magouilles et j en passe....des fois il vaut mieux s enfuir en courrant meme si ce que l on fait nous plait lolen gros je suis maintenant loin de conseiller ce parc... grosse arnaque en vue avec quiconque achete un vehicule la bas a moins de beaucoup de chancelolsur ces belles paroles CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca c'est de la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ptit Makwa a écrit:ca c'est de la pub! Ouais, c'est clair, comment couler une affaire en moins de deux secondes.... On peut le faire circuler sur d'autres fofo, hein, on peut????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 février 2010 aiiiee chomage du coup il va falloir que tu vien nous aidé sur les chantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 7 février 2010 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:ca c'est de la pub! Ouais, c'est clair, comment couler une affaire en moins de deux secondes.... On peut le faire circuler sur d'autres fofo, hein, on peut????!!!! lol oui ca c est de la pubtu as carte blanche pour les autres sitesciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 7 février 2010 perleto83 a écrit:aiiiee chomage du coup il va falloir que tu vien nous aidé sur les chantiers lolpas de bol pour toi mais j ai déjà retrouve du boulotje change de branche... maintenant je m'occuperai de petits bouts de choux...je prends pas chere si tu veux je garderai ton fils aussi...lol..sinon comment ca va toi?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 février 2010 oula tu c'est pas dans quoi tu t'engage la si tu commence par le mien tu change de metier en une semaine c'est un boucan (mai bon je l'aime tellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 8 février 2010 perleto83 a écrit:oula tu c'est pas dans quoi tu t'engage la si tu commence par le mien tu change de metier en une semaine c'est un boucan (mai bon je l'aime tellement)meme pas vrai c toi le boucan ton fils est sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites