Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Megane RS qui poursuivent une M3 E46 !!

Messages recommandés

le mec quand se fait prendre l'interieur par la orange il doit etre fou dans sa BM

le mec gere bien la meg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la orange celle que tu dit damicos n'est pas d'origine, l'autre oui c'est claire qui gére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si les 2 sont "stock".
je connais les mecs en questions,j'ai vu leur caisse,y rien du tout à part le systeme de refroidissement des freins,c'est tout.

la diif entre les deux c'est que dans la Orange ..le mec est tout seul...hop 80 kg + leger...

puis les conditions de piste pour une propulsion comme la M3 sont pas top non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis dans la orange il a la hargne le mec...hallucinant..
et j'ai l'imression que la bm trajecte pas tres bien. ou alors mauvais comportement routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime quand gnico mais des video com sa enfin on bouf un m3 et bbbbbbbbbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le m3 n'aime pas trop les changement d'ahderence surtou dans les endrois en appuis , puis le mec n'est pas non plus a fond de chez fond , peut etre un peu de peur , normal en meme temps .....
mais bon il lui mette lamisere quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuuu!!! sont chaudes les méganes Twisted Evil ,le mec a la m3 a due mettre en vente sa caisse le soir mème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la video par contre j ai un doute sur l'origine vu le bruit de la mrs car ca chante franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la megane est d'origine , la banquette enlever et tous se que le mec à pu trouver derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai LaughingLaughing

bon ceci dit la M3 je retire ce ue j'ai dit quand je suis tomber face a une o luc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un qui est a fond et l'autre non c'est impossible normalement les meganes devraient disparaitre de son retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...