Gnico11 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça se passe à Spa-Francorchamps.2 Meg RS qui rendent fou une M3, à voir(ou revoir pour certain) absolument ! https://www.dailymotion.com/chalucet83/video/x307ea_megane-rs-vs-m3_autola M3 apparait à 3'29"les MRS sont des Ph1 stock à part des conduits d'aération pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 exelent j'adore cette vidéo et vive les mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le mec quand se fait prendre l'interieur par la orange il doit etre fou dans sa BM le mec gere bien la meg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je pense que la orange celle que tu dit damicos n'est pas d'origine, l'autre oui c'est claire qui gére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 si si les 2 sont "stock".je connais les mecs en questions,j'ai vu leur caisse,y rien du tout à part le systeme de refroidissement des freins,c'est tout.la diif entre les deux c'est que dans la Orange ..le mec est tout seul...hop 80 kg + leger...puis les conditions de piste pour une propulsion comme la M3 sont pas top non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et puis dans la orange il a la hargne le mec...hallucinant..et j'ai l'imression que la bm trajecte pas tres bien. ou alors mauvais comportement routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j aime quand gnico mais des video com sa enfin on bouf un m3 et bbbbbbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le m3 n'aime pas trop les changement d'ahderence surtou dans les endrois en appuis , puis le mec n'est pas non plus a fond de chez fond , peut etre un peu de peur , normal en meme temps .....mais bon il lui mette lamisere quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 houuuu!!! sont chaudes les méganes ,le mec a la m3 a due mettre en vente sa caisse le soir mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sympa la video par contre j ai un doute sur l'origine vu le bruit de la mrs car ca chante franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 normal, y a plus la banquette arr je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui la megane est d'origine , la banquette enlever et tous se que le mec à pu trouver derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu la poste pas sur axc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 [quote="M@tt"]tu la poste pas sur axc???? pourquoi pas ca serai amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 janvier 2010 http://www.asiaxtremconcept.net/forum/viewtopic.php?t=5467déjà fait t y a même répondu matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ouai bon ceci dit la M3 je retire ce ue j'ai dit quand je suis tomber face a une o luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il y en a un qui est a fond et l'autre non c'est impossible normalement les meganes devraient disparaitre de son retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites