repli-k racing 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut, je voulais savoir si quelqu'un avait deja adapté sur sa voiture des moyeux de roues avec ecrou central? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 help me !!! je cherche partout et impossible de trouver quelqu'un qui fait sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 10 février 2010 repli-k racing a écrit:help me !!! je cherche partout et impossible de trouver quelqu'un qui fait sa!!!!!moi je peux faire , le mieux est de passer au garage pour voir exactement ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu es ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 11 février 2010 je suis a cuers (zac des bousquets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 11 février 2010 dés que j'ai un peu de temps je passe te voir!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites