Gnico11 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 308 GTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 saurez vous trouver les vrais R5 Maxi des fausses...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe toutes ces mamies en action une petite larme pour la ferrari qui a brulée c est moche de finir comme ça pour les 5 maxi je dirais la 87 peu etre pour la vrai a cause des prises d air sur l entrée des ailes AR qui sont plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 magnifique ces photos ,pas de chance pour la statos et la 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la 1er et la philips on l'air d'etre des vrais ( 3 ailette sur les aile ar .) mais bon on peut rien dire MC racing les fait sans souci faudrais voir la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 il y a 2 choses pour reconnaitre une Maxi:la trappe à essence à gauche et la sortie latérale(à droite)dès que vous voyez une "maxi" avec une sortie à l'arrière c'est une fausse..donc il n y a que la Bleu" phillips" qui est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Gnico a écrit:il y a 2 choses pour reconnaitre une Maxi:la trappe à essence à gauche et la sortie latérale(à droite)dès que vous voyez une "maxi" avec une sortie à l'arrière c'est une fausse..donc il n y a que la Bleu" phillips" qui est vraiEt merci pour la minute culture et info automobilistique!!!!!! Je le saurai quand je verrai une pseudo MAXI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:il y a 2 choses pour reconnaitre une Maxi:la trappe à essence à gauche et la sortie latérale(à droite)dès que vous voyez une "maxi" avec une sortie à l'arrière c'est une fausse..donc il n y a que la Bleu" phillips" qui est vraiEt merci pour la minute culture et info automobilistique!!!!!! Je le saurai quand je verrai une pseudo MAXI!!!!! a mon avis tu risque de voir que des speudo maxi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 damicos a écrit:kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:il y a 2 choses pour reconnaitre une Maxi:la trappe à essence à gauche et la sortie latérale(à droite)dès que vous voyez une "maxi" avec une sortie à l'arrière c'est une fausse..donc il n y a que la Bleu" phillips" qui est vraiEt merci pour la minute culture et info automobilistique!!!!!! Je le saurai quand je verrai une pseudo MAXI!!!!! a mon avis tu risque de voir que des speudo maxi ....Et vouiiiiii, je le crains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites