Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

.

Messages recommandés

on en voit pas bcp dans le coin (des 86)à part celle ci swappé S2000,soucent au circuit du Luc,il doit etre du forum AE86...

quel plaisir de te lire... certains devraient prendre exemple.....un seb! lol!

une description de passionné.

Bienvenue à toi et ta jap'

Je me suis régalé à lire une présentation aussi fournie et passionnante!!!! geek

Bienvenue à toi et à ta belle 86, en espérant te croiser parmi nous lors d'un futur rasso. Wink

salut, ça fait plaisir de voir cette caisse que j'affectionne beaucoup.

j'en ai louper 2!!!

une trueno à la moutonne (oui oui une trueno, conduite à gauche que le vieux avait acheté ya des années quand il etait au mexique)

et une levin ya qques mois à cogolin, elle est partie a 1500€ et n'etait pas pourrie affraid
au debut meme je croyais que la tienne etait celle de cogolin car avait la meme couleur...

bref, superbe auto, qui merite une bonne prepa a la sauce jap'

a+

et tu vas nous faire croire que tu as tourné a l'Evian pendant tout ce temps?...a d'autres lol!lol!

quelle est l'arme? un 3.57? ..si c'est ca...mon premier tir avec ce joujou a 7..ou 8 ans.. avec papa derriere Very Happy

salut bienvenue a toi et a ta perle rare cheers enfin une 86 je l'atendais comme le messi lol! je t'ai plusieurs fois rouler vers le port de Hyeres et au garage Pansier je voulais te passer une carte mais j'allais pas te poursuivre Razz j'espere qu'un jours tu voudra me faire monter dedans pour voir exactement ce que sa fait d'etre dans une 86 .a plusse

Invité
.

héé hééé encore une bien belle voiture et une bien belle histoire!!!!!

a ben c'est la bete que j'ai vu pres de la casse de la farlede , je crois qu'on a même parlé un peu , je suis le proprio de la clio 16s noire Wink
c'est d'ailleur grace a vous que j'ai connu ce forum Smile .
trés belle voiture en tout cas , un régale .

Invité
.

la prime a la casse est abusé c'est vrai, j'ai vu des laguna ou 206 avec même pas 90 000km a la casse Neutral

elle est où cette casse?

• Créer...