Bichon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Juste une petite vidéo du bruit de ma dump valve ( en centre ville de Hyères avec du monde autour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Terrible ... Tu es mis laquelle de Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est une forge motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et tu as senti une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aucune les dump valve ne font rien gagné a part du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bizarre , sur mon ancien Gt turbo j'avais mis la double piston à circuit ouvert et c'est sur que ça ne rajoute pas de chevaux mais comme cela empèche le turbo de redescendre à zéro entre chaque rapport tu perds moins de temps à la réaccélération ...donc au final sur un 1000m départ arrété par exemple tu devrais mettre moins de temps que sans la Dump ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sinon j'ai un colègue qui veut mettre celle à circuit fermé sur sa Mégane rs trophy , c pas la même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites