Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Makela Auto Tuning s'occupe de votre 308 d'origine pour en faire un monstre de rallye..des vrais pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 je savais pas trop ou poster ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pas mal mais l'aileron j’accroche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 patapouf a écrit:Pas mal mais l'aileron j’accroche pas ... à mince......mais c'est celui de la version course...le genre de truc étudié pendant des mois en soufflerie qui apporte un appui énorme sans trop pénaliser la pénétration dans l'air..pas le truc en mousse acheté à Norauto...mais bon si c'est pas bo alors le mec devrait l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'avais pas fais gaffe mais l'aileron a le drapeau de l'italie en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 Gnico a écrit:patapouf a écrit:Pas mal mais l'aileron j’accroche pas ... à mince......mais c'est celui de la version course...le genre de truc étudié pendant des mois en soufflerie qui apporte un appui énorme sans trop pénaliser la pénétration dans l'air..pas le truc en mousse acheté à Norauto...mais bon si c'est pas bo alors le mec devrait l'enlever Un détail quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ouai c'est sur c'est un détail sur une caisse comme sa Après si c'est que pour du circuit je comprend, mais sur route sa fait bizarre Après on s'en branle c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites