repli-k racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut a tous voila, j'ai telecharger la demo gt academy sur ps3 , c'est un concours ouvert a tous marquez vos chronos! je vous previens ya des gros barbares en ligne !! perso je viens de faire 1.40.052 mais le 1er pour l'instant est en 1.35..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Fait caguer j'ai toujours pas le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 ouais ben tu rates rien parceque techniquement c'est moins bien que le Prologue et en plus il faut etre obligatoirement connecté pour jouer,impossible de jouer offline.sinon niveau de la conduite certain disent que c'est mieux d'autres moins bien...moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 allez gnico donne moi tes temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme tous le monde, je tourne autour des 1'40 mais j'ai vite abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tout lde monde n est pas en 40 ! yen a bien plus lent et yen a bien plus rapide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 disons qu il y a un 1er palier à 40" qui est déjà balèze..et après t'en as en 1'35" et alors là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je les fait en 1.39.623 dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merde tu m'a battu !!! je rallume la ps3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok mais je vien de le battre 1.38.868 et je suis 2967 je pense qu il me reste a trouvé un raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est clair !!! le 1er a du monter un turbo stage 4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Vivement qu'il sorte ...Depuis noel je me tate a me prendre la box' juste pour forza 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 deconne pas gt va tout dechirer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 repli-k racing a écrit:deconne pas gt va tout dechirer!!!!!!!!!!++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mazout 1.38 T'es un taré!!!!!!!!franchement bravo!!!Aller qqun de vas qui se qualifie!!Chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je ne croi pas que je pourrai passe a 1.37 donc 1.35 c est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mazout est capable de le faire un moins d'une minutes c'est un gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Un gaga tu m'as dis!!!!un gros fou qui lorsqu'il voit les filcs il accélère!!!!N'es-ce pas!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 wouuuuuh sa sa me plait!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites