Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xendere

retour de flemme

Messages recommandés

j'ai souvent pour ne pas dire tout le temps de retour de flemme en décélération et mm l'ors de brusque changememnt de rapport dans ma ligne...
j'ai entendu dire que c'été pas normal

la ligné est d'origine
pas de reprog
juste un madac trompette
ya encore le pareflemme... mais bon ya quand mm des flemme bleu qui sorte derière
ca fais classe la nuit mais bon... les bleu les voie et aprés va leur explique que ta ligne é homologué .... !!!!

Je kiffe le titre de ton topic retour de FLEMME !!!!! lol!lol!lol!

Celle la, on la mettra sur le retour des vacances.... geek

Ce n'est pas un retour de flamme , c'est que sur les 16s , williams et rs1 au moment ou tu commence à appuyé sur l'accélérateur l'air rentre avant l'essence .

Donc cela fait une explosion plus importante qui fait que ça pète voir une flamme à la sortie de l'échappement mais elle ne fait que sortir , elle ne rentre pas ...
Perso je trouve ce bruit magnfique Very Happy

Sinon pour qu'un retour de flamme soit dangereux , il faut:

Que ton moteur calle ou soit coupé pile poil au meme moment ou tu fais la flamme .

Donc a moins de t'amuser a rupter a l'arret et a couper le contact d'un coup (à la façon kéké tuning) , y'a 100% aucuns risques .

En effet , combien meme ton echappement fait des flammes (c'etait le cas sur ma clio 16S ) , si le moteur tourne , une flamme aura beaucoup de mal a remonter ta ligne vu que tous les gazs partent dans l'autre sens , c'est impossible , ca tient plus de la legende .

Il faut un phenomene d'aspiration pour ça , soit en callant ou en coupant le contact , et encore...

J'espère avoir répondu à ta question Question

• Créer...