Xendere 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai une idée qui me trote...une clio 4x4 est-ce possible ??j'ai entendu dire que les nouveau kangoo 4x4 disposer d'une boite type 2 (comme les JB mais avec une sortie arrière pour l'arbre de transmition...) fesable ou pas ???je sais qu'a un moment ya eut une clio coswort 4roue motrice mais avec le systeme d'un kangoo jamais vue pour le moment....kelkun aurais une doc technique d'un kangoo ou une vue éclater pour pouvoir mieu étudier le chassi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j' ai deja vu un gtt 4x4 avec le train arr et pont et boite de kangoo ancienne generation... mais le pont de transmission avais ete retaillé pour etre a la longueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 donc c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tout est possible oui.Après quel est l'intérêt ? Si tu passes en 4x4 c'est pour passer de la puissance au sol (Ou alors faire du franchissement... ).Donc ça veut dire que tu arrives pas à passer la puissance au sol ... même en 16p ... donc au mini tu as 250 cv dans la clio ... donc la boite de kangoo fera pas long feu ...Donc --> ça sert à rien Regarde plutôt du côté de Nissan avec le quasquai ou bien Scénic 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/81071596.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 26 février 2010 arf les boites renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrajada 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Faut aussi savoir (sauf erreur de ma part) que le kangoo 4x4 c'est un viscocoupleur qui fait la transmission sur les roues arrières donc si les roues avants ne patine pas les roues arrières ne recoivent aucun coupleC'est pas vraiment un 4 roues permanent donc pas grand interré sur une voiture classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites