Benlatak 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hello Alors après ma présentation, voici ma voiture Déjà, ma Focus ST 1ère génération que j'ai vendu après 2 ans et 65.000kms de bonheur. (Jantes MITO T1-R 18" et amortos Bilstein B8 + ressorts Eibach)Et la nouvelle, la version restylée, qui n'a pour l'instant que ses BBS en 19" (venant de la ST WRC, série spéciale suisse)Et puis un petit tour de 20min sur le cicuit du LucVoilà, elle va bientôt recevoir ses BILSTEIN, mais en version B16, réglable en hauteur, détente et compression (couplé) et puis après un échangeur gros volume PRO-ALLOY et puis aussi une ligne complete MILLTEK (avec gros down-pipe et cata sport). L'admission, j'ai pas encore choisi...Don,c... affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiement belle auto, et tres jolies photos!!! ca fait combien de chx cette ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benlatak 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Alors dixit le constructeur, ça fait 225Cv et 32Mkg. C'est un 5 cylindres 2L5 turbo d'origine Volvo.Mais ça monte facile à 300Cv et 45Mkg, comme les nouvelles RS. :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bien sympas cette focus et superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 très belle voiture et chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je préfère 100fois la nouvelle si on devai comparer Benlatak a écrit:Mais ça monte facile à 300Cv et 45Mkg, comme les nouvelles RS. :face:facile fau voir car 75ch c'est pas 5ch ,aprés quelques milliers d'euro deja remarque si je me rapel bien miltek annonce plus de 10ch rien qu'avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifique vraiment bon je suis pas fan des 5 porte mais bon la c trop beau surtout en blanc j en est vue une orange a bandol el tue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vraiment pas mal restilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites