mi-k r27 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour a tous , j ai mis une ligne devil sur ma clio 3 rs depuis une semaine et a bas regime elle a des ratés,est ce que cela va partir et que la voiture doit s habituez ou est ce un probleme ? a part ca quel bruit!!!!! PASSEZ DE BONNE FETE DE FIN D ANNEE A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut , qu'est ce que tu appelle des ratés ?Des trous à l'accélération en bas régime ?un ralentit instable ?as tu un voyant d'allumé ?car ça peut être tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non ralenti tous ca marche nikel pas de voyant allumés, mais c vers les 2 3 milles tours qu il y des ratés ca dure 2 sec et apres elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sur tous les rapports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non la 2 eme la 3 eme ,et les autres j ai pas essayer , c est comme un trou mais apres elle par nikel et je suis haut d en les tours donc 4 5 6 je le vois pas , jespere que tu me comprends , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui je comprends ... En premier je te conseillerai en premier de nettoyer tes sondes lambda et de bien veiller à l'étanchéïté et au serrage .Sinon bougies ou bobines , à savoir de quand elles datent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je pense plutot au sondes j ai devisser que celle du cata et je les mis sur le decata mais je les pas nettoyer et je les serrer a fond , ya qq chose qui faut pas faire ? j ai remis la fiche . c petit truc ferai c ratés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Une sonde lambda qui merde ça peut avoir plusieurs symptomes mais je te conseille ça car c une réparation à zero €uros .Mais je pense plus aux bougies ou aux bobines , car j'ai eu à peu près la même chose et c'était ma bobine d'allumage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 beh la voiture est de aout 2008 , et quand elle avait la ligne d origine elle avait aucun probleme , la je monte la ligne et ca me fait ca,je vais voir pour la bobine , mais a part ca elle marche vraiment bien , est ce qu il faut que la voiture s habitue a la ligne? j ai l impression que de jours en jours elle marche de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sur les clio 3 rs comme les mégane rs c des bobines crayons , une par cylindre , serte plus cher mais l'avantage est que tu n'as pas fils .Et non elle ne marchera pas mieux , une ligne te libère les gazs , c tout donc ça marche desuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'avais le meme probleme sur la mienne avec la ligne inoxline performance un trou entre 2500 et 3000 trs elle ratatouillé pendant meme pas 2 secondes quand j'envoyer gaz en grand dans cette plage de régime la!et malheureusement ça n'est jamais parti :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est bizarre et aussi sur une clio 3 rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mica0608 a écrit:c'est bizarre et aussi sur une clio 3 rs ?oui pareil une R27! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et tu avait changé les bougies , les bobines et les sondes lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mica0608 a écrit:et tu avait changé les bougies , les bobines et les sondes lambda ?non que dalle on m'avait dit que c'est plus ou moins "normal"cela crée une depression a bas regime vu que les gaz sortent plus vite.pourtant j'avais un pare flamme mon intermediaire n'etait pas un tube.la personne a qui j'avais acheter la ligne avait le meme probleme,donc je pense que ce phenomene est "normal" sur les clio 3 rs.ma voiture avait a peu pres 35000km donc aucun probleme avec les bougies et les bobines et je n'avais aucun voyant d'allumé donc je ne pense pas non plus que la sonde lambda y soit pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 macton a écrit:j'avais le meme probleme sur la mienne avec la ligne inoxline performance un trou entre 2500 et 3000 trs elle ratatouillé pendant meme pas 2 secondes quand j'envoyer gaz en grand dans cette plage de régime la!et malheureusement ça n'est jamais parti :evil:c'est ce que j'allai dire ca te le fesai ,mai c'etai leger comme trou c'est vrai que la si ca dure meme 1 sec c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et toi tu as une ligne sur la tienne ? perleto83 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k r27 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi ca me derange pas trop , le plus chiant c si je repars en 2 émé en bas regime ,mais je reste plus haut dans les tour au moins je le sent pas , je reste dans les 3 4 milles tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 +1 pour la sonde du cataj'ai eut le mm probleme sur la williams avec la ligne grNet c t ma sonde du cata qui foirer... rater a l'aceleration vers 2500 3000tr test voiture aréter tu monte en régime et tu met ta main (oui je c c archaique !) tu dois voir au niveau de ta sortie d'échapement une diférence de température de gaz...les mien passer de froid a brulant :sc t les fils au ras de la sonde qui été légèrement dénuder et donc faut contac par momentla sonde du cata joue sur la richesse si elle foire ta dé rater...je l'ai changer et la c nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi sur ma rs1 j'avais un trou à l'accélération en 2ème quand j'étais à moins de 2000tour/mn et après un passage au diag sur l'ordi d'un pote il y avait de noté la sonde lambda et défaut injecteur 4 (au niveau allumage) , j'ai tout changé : - sonde lambda - bougies - faisceaux d'allumage Cela me l'aténué mais ne me l'as pas enlevé jusqu'a ce que je change ma bobine et depuis plus rien et c'est un avion ...C'est pour ça que je t'ai conseillé de regarder en premier ta sonde lambda et le reste ensuite si ça ne changait rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mica0608 a écrit:et toi tu as une ligne sur la tienne ? perleto83 ?non je n'ai plus la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites