Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mi-k r27

des ratés sur ma r27 avec la ligne devil

Messages recommandés

bonjour a tous , j ai mis une ligne devil sur ma clio 3 rs depuis une semaine et a bas regime elle a des ratés,est ce que cela va partir et que la voiture doit s habituez ou est ce un probleme ? a part ca quel bruit!!!!! Very Happy
cheerscheers PASSEZ DE BONNE FETE DE FIN D ANNEE A BIENTOT cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , qu'est ce que tu appelle des ratés ?

Des trous à l'accélération en bas régime ?
un ralentit instable ?
as tu un voyant d'allumé ?

car ça peut être tout et n'importe quoi ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ralenti tous ca marche nikel pas de voyant allumés, mais c vers les 2 3 milles tours qu il y des ratés ca dure 2 sec et apres elle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la 2 eme la 3 eme ,et les autres j ai pas essayer , c est comme un trou mais apres elle par nikel et je suis haut d en les tours donc 4 5 6 je le vois pas , jespere que tu me comprends , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends ... lol!

En premier je te conseillerai en premier de nettoyer tes sondes lambda et de bien veiller à l'étanchéïté et au serrage .
Sinon bougies ou bobines , à savoir de quand elles datent Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot au sondes j ai devisser que celle du cata et je les mis sur le decata mais je les pas nettoyer et je les serrer a fond , ya qq chose qui faut pas faire ? j ai remis la fiche . c petit truc ferai c ratés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sonde lambda qui merde ça peut avoir plusieurs symptomes mais je te conseille ça car c une réparation à zero €uros .

Mais je pense plus aux bougies ou aux bobines , car j'ai eu à peu près la même chose et c'était ma bobine d'allumage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh la voiture est de aout 2008 , et quand elle avait la ligne d origine elle avait aucun probleme , la je monte la ligne et ca me fait ca,je vais voir pour la bobine , mais a part ca elle marche vraiment bien , est ce qu il faut que la voiture s habitue a la ligne? j ai l impression que de jours en jours elle marche de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les clio 3 rs comme les mégane rs c des bobines crayons , une par cylindre , serte plus cher mais l'avantage est que tu n'as pas fils .
Et non elle ne marchera pas mieux , une ligne te libère les gazs , c tout donc ça marche desuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme probleme sur la mienne avec la ligne inoxline performance un trou entre 2500 et 3000 trs elle ratatouillé pendant meme pas 2 secondes quand j'envoyer gaz en grand dans cette plage de régime la!et malheureusement ça n'est jamais parti :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mica0608 a écrit:
c'est bizarre et aussi sur une clio 3 rs ?

oui pareil une R27!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mica0608 a écrit:
et tu avait changé les bougies , les bobines et les sondes lambda ?
non que dalle on m'avait dit que c'est plus ou moins "normal"cela crée une depression a bas regime vu que les gaz sortent plus vite.pourtant j'avais un pare flamme mon intermediaire n'etait pas un tube.la personne a qui j'avais acheter la ligne avait le meme probleme,donc je pense que ce phenomene est "normal" sur les clio 3 rs.ma voiture avait a peu pres 35000km donc aucun probleme avec les bougies et les bobines et je n'avais aucun voyant d'allumé donc je ne pense pas non plus que la sonde lambda y soit pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
j'avais le meme probleme sur la mienne avec la ligne inoxline performance un trou entre 2500 et 3000 trs elle ratatouillé pendant meme pas 2 secondes quand j'envoyer gaz en grand dans cette plage de régime la!et malheureusement ça n'est jamais parti :evil:


c'est ce que j'allai dire ca te le fesai ,mai c'etai leger comme trou c'est vrai que la si ca dure meme 1 sec c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me derange pas trop , le plus chiant c si je repars en 2 émé en bas regime ,mais je reste plus haut dans les tour au moins je le sent pas , je reste dans les 3 4 milles tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la sonde du cata

j'ai eut le mm probleme sur la williams avec la ligne grN

et c t ma sonde du cata qui foirer...
rater a l'aceleration vers 2500 3000tr
test voiture aréter tu monte en régime et tu met ta main (oui je c c archaique !) tu dois voir au niveau de ta sortie d'échapement une diférence de température de gaz...
les mien passer de froid a brulant :s

c t les fils au ras de la sonde qui été légèrement dénuder et donc faut contac par moment

la sonde du cata joue sur la richesse si elle foire ta dé rater...

je l'ai changer et la c nikel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur ma rs1 j'avais un trou à l'accélération en 2ème quand j'étais à moins de 2000tour/mn et après un passage au diag sur l'ordi d'un pote il y avait de noté la sonde lambda et défaut injecteur 4 (au niveau allumage) , j'ai tout changé :
- sonde lambda
- bougies
- faisceaux d'allumage

Cela me l'aténué mais ne me l'as pas enlevé jusqu'a ce que je change ma bobine et depuis plus rien et c'est un avion ...

C'est pour ça que je t'ai conseillé de regarder en premier ta sonde lambda et le reste ensuite si ça ne changait rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mica0608 a écrit:
et toi tu as une ligne sur la tienne ? perleto83 ?


non je n'ai plus la clio Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...