Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpa

Voila mon monstre !!!

Messages recommandés

Salut à tous

Voila je me présente, je m'appelle Joseph, j'ai 1 an et 1/2, je vis au soleil dans le sud de la France, et je vous présente ma Megane RS Trophy que le Papa Noel m'a apporté....

Tout d'abord vue de face Avec de magnifiques extensions d'ail qui donne un air resolument sport :



Ensuite vue arrière ou on peut voir les magnifiques double sorties (et ca crache) :



Une vue de coté ou on peut voir les magnifiques jantes 5" ainsi que des bas de gros bas de caisses :



Une vue 3/4 avant... cela vous laisse imaginer la bete :



Puis pour finir vues intérieures ou tous les instruments dignes de ce nom sont présents, et biensur le baquet carbone :





Et enfin pour vous mesdames une ptite photo de moi... attention, on ne s'évanouie pas svp....



Voila maintenant, papa fait pitié avec sa pauvre MRS de papy (5 portes mdr....) moi avec ma Trophy je lui botte les fesses.....

Joyeux noel à tous !!!! santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop fort
ps je croi qu on c croiser le 25 au centre de la seyne tu ma fait un appel de phare j ai pas eu le temps de rep lol enfin si c est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joseph et bienvenue dans la cour des grands avec ta Megane trophy... fais gaffe ton pere va te la piquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort la boullette

c'est vrai que petite boullette a une plus jolie caisse avec en plus un turbo qui souffle bien plus que celle de son père Wink


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que Renault ne savait faire que des voitures à pédales.... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makwa a écrit:
Je savais bien que Renault ne savait faire que des voitures à pédales.... RazzRazzRazz


.... En tout cas chez Renault ils savent et font encore des voitures de sport..... car chez PSA mis a part le 1.6 175 ch voir 200 ch..... ya pas grand chose a se mettre sous la dent..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000!!!
ou alors chez Pigeot, faut remonter 20ans en arrière.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou alors chez Pigeot, faut remonter 20ans en arrière..


Ben oui, regardez donc la "Mamie" du P'tit Makwa...
Ca, c'est de la bagnole !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makwa a écrit:
Citation :
ou alors chez Pigeot, faut remonter 20ans en arrière..


Ben oui, regardez donc la "Mamie" du P'tit Makwa...
Ca, c'est de la bagnole !!! lol!


Ben j'veux pas foutre la merde mais bon.... c sur les ANTIQUITES c sympa, c la nostalgie, les pensées vagues, le ptit soupir en disant "ah la la la c'etait la bonne epoque..."

Mais bon apres on retombe sur Terre.... et oui on est en 2010 !!! faut se reveiller, PIGEOT SPORT c'est MORT et ca rime en plus mdr lol!lol!lol!

Soyez pas jaloux les PIGISTE looool un jour ptetre ca reviendra... (j'en doute...)

(TOUT est a prendre au 2nd degré bien sur !!!! je plaisante Smile )

allez bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...