niels11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voici quelques petites photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vraiment belle de cette couleur et rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 y font les mémes pour homme? je rigole neils elle est trés jolie un peut bruyante aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle n'était pas en vente récemment ? elle est superbe ! surtout en version normale (pas la team dont je ne suis pas fan) elle est tip top ! le plus dommage avec cette couleur c'est qu'il est difficile de restituer sa véritable beauté en photo j'espere pouvoir te voir un jour lors d'un rasso, j'essai de convaincre mon frère de passer à l'essence et donc à la clio rs mais il veut absolument une voiture orange et il n'as jamais vu le orange sanguine vive les clio rs 2004 ! amuse toi bien avec ps : elle a l'air dans un état exceptionnel ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Je l'ai vu aux Sablettes Samedi midi, au virage de l'escale. Belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je l' ai vu jeudi soir aux Sablettes . Elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 SUPER DE LA BAL RINO :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je les vue aujourd hui elle est passer devant mon taf elle est magnifique puis jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niels11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour les coms , vous aurez l 'occasion, de la voir elle est toujours au sablettes sinon quan il y aura une sortie j'aimerai bien etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 super rare comme couleur en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres belle de cette couleur,tous mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril07 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tres jolie clio j aime beacoup je t vue a renault l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Tu es passé devant chez moi cet apres midi, je finissais le GT (tu descendais l'avenue verlaque).++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites