damino1303 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 modeste r5 turbo contre ferrari f430 et pourtant. la ferrari va se faire laminé http://www.videauto.com/videos/renault-5-turbo-vs-ferrari-f430_106.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Si je ne me trompe pas, ce GT est 4 roues motrices, bi moteur . Donc ca aide ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 terrible cette video!!! c est le lievre et la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le jour ou je vend le gt je met la video avc sur internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Et le numéro d'un bon carburologue alex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ricochet a écrit:Et le numéro d'un bon carburologue alex ... Elle etait facile celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 alex83 a écrit:Ricochet a écrit:Et le numéro d'un bon carburologue alex ...Elle etait facile celle la!!!! mdrr !!! elle roule toujours pas ta titine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Si, il a un carbu suisse, tu sais le modele economique qui coupe le moteur au feu rouge et au STOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bande de salop!!!C est ce qu on appelle un carbu hybride!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui..hy--bride..il bride tout..meme quand il faut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites