totogord 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut à tous Après avoir fait 2 sorties avec vous en subaru wrx de ma femme,voici sa nouvelle monture Une porsche 968 de 1993 moteur 3 litres 250 CV ligne échappement inox sur mesure et admission sport elle recevra bientôt un boitier électronique cup qui la passera à 270 CV le kit carrosserie a été importé des USA seul modèle connu en france en attendant bientôt une future STI pour ma femme et moi je garderai la Porsche a bientôt parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le blanc c'est d'origine ? c'est la 1ere fois que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe titine , dis nous en un peu plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non l'ancien propriètaire a fait une sellerie personnalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok bin c'est bien reussi et c'est beau et classe ah au fait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bien belle cette porsche et comparer a la sub sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pas encore eu l'occasion de tester mais elle m'a l'air très éfficasse elle possède le chassis sport avec koni réglable ressort court grosse barre stab boite 6 avec auto bloc voilà j'attend la prochaine sortie pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok vraiment propre moi j'aime bien la petite 928 a la tony montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifique ta nouvelle titine Tony. T'aurai pu passer au poullaillet pour la montrer lol. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut speedy dis moi le soir ou tu y es au poulaillier et je passe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vraiment sympa cette porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'aime bien ce petit kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites