mike83 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ayé je viens de terminer le démontage et décapage de mon dax je vais passer te voir bientot Et bravo encore pour tes réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 17 février 2010 quand tu veux mais n'oubli pas d'appeler avant de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je viens de recupérer une voiture que mr repli-k racing ma peinte et le resultat et impecable vous pouvez y aller les yeux fermés :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci denis!! a ton service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mon dax peint par seb :je te ferrais des photos mieux des qu'il est assuré et pour le jet j'ai des soucis dessus dés que c'est résolu je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour la photo sa rend nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il tue ton dirt mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ma megane peinte complete par seb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 13 avril 2010 team-rs-sport a écrit:il tue ton dirt mike merci sebsuis passé sur six fours hier jté pas vu au garage pour te dure bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et voui normal j etait de repos ta toujour le t max?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c est du beau boulot tout ça ,le jour ou je voudrais repeindre la 16 ,je viens te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas de P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben il me tarde qu'elle sorte ma titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut je depoussiere un peu ta page , je suis presque pret a repeindre ma voiture ( 205 gti ) maintenant que je sais qu elle roule comme il faut . Par contre je n ai pas trouver l adresse de ton garage au travers des pages .Donc ou est ce que je peut passer te voir et a quel numero je peux appeler au cas ou ?Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pas de soucis 06.63.47.95.37repli-k racing chemin jean mottura 83400 hyeres ! hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sur MAPPY de mon PC j arrive pas a trouver l adresse , tu peux m indiquer ou c est par rapport a un batiment connu ( place de marbre , mc do , piscine , espace 3000 ou autre ) . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu va o village des salins d'hyeres ensuite tu m appel et jé viens te chercher, c juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca tu pourrais le faire ? Combien ca couterait et combien de temps il te faudrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 19 août 2011 non désolé mec, ça je fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trop complique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouai, je fais pas de dessin "pure".....je fais déco design genre casque f1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites