jibé1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Une présentation Hum et bien voilà je suis né par un beau matin de juillet, tout petit je jouais aux voitures et ... ouais ça va etre un peu long alors pour faire court, je m'appelle jean baptiste et j'habite prés de Nantes Heu c'est vrai c'est pas le var mais y'a aussi la mer chez nous!! j'ai courru en autocross il y a dix ans de ça et l'envie de remettre le casque me démangeais, Du coup je change de revetement et passe au bitume sur un gt turbo f2000 que je monte, du moins que j'essaye de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue ami breton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Rhhhooooo, un breton!!!! Ca va te faire loin pour les sorties!!!! Bienvenue à toi et ta passion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la bienvenue et bonne continuation a ton projet gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites