luk wiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut à tous sa y est j'ai été charché ma Saxo Petite présentation rapide Ils'agit d'une saxo VTS 16V de 2001 qui totalise 203 000kms (on diré pas) Elle est équipé: -barre anti rapprochement OMP -reprogrammation -Boite à air Citroen Sport avec filtre Green -4 amortisseur Kayaba Ultra SR avec ressort Eibach -3cm (en attendant les Bilsteins) -étrier et disques de xsara VTS en 266 -4 jantes Indianapolis de Xsara VTS en 15'' (vont bientot ètre mis à la vente) Prochain changement (dans les semaines qui viennent) : -peinture et mise ne place de mes jantes OZ f1 en 15'' avec les cales de 20mm -volant tulipé Oeca Nike en cuir (déja acheté mais pas encore monté) -amortisseurs ou Bilstein b6 ou b8 ou bien PTS Perfo -collecteur 4/2/1 inox acheté ce week end -tube afrik et intermédiare en inox avec silencieux origine (discrétion oblige) pour le silencieux on verra aprés Voici quelques photos Se sont les photos que l'ancien proprio m'avait anvoyé promis je vais vous en faire d'autres dans la semaine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sympa ta nouvelle acquisition luk il me semble t avoir croisé avec samedi dernier sur l autoroute direction hyéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vraiment belle ta saxo c est vrai qu on dirait pas qu elle a autant de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est une saxo ph 2 ? car il y à pas eu de ph 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut si il y a eut une phase 3 on ne la différencie que par le fait que sa soit des modèle avec un calculateur multipléxé en 3 broche au lieu d'une avec une prise dianostique mais par contre niveau esthétique tu as bien raison rien ne les différencies des phase 2 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voici quelques photos avec les jantes Orange de 206 ccLa suite pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca lui va super bien avec ces jantes la en plus le choix de la teinte terrible!!!tres tres belle cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jolie caisse en plus avec les jantes c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 te manque plus qu une bonne ligne et collecteur poulet, histoire de l entendre un peu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut à tous merci beaucoup pour les compliments a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vivement la prochaine au luc c'etait bonnard la journée du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 SY YEM SY YOU LUC (ps je peut faire une blague avec le bout de canard ou je te paye une gauffre frere lol bien rigoler en tout cas )4kg de pression dans les pneus lol aller on arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 mars 2010 200.000KM ca ne se voit pas !!! bravo elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle est tres belle ta saxo luc... vivement les nouvelles jantes bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 golf_v_r32 a écrit:200.000KM ca ne se voit pas !!! bravo elle est tres propreOui merci et elle a bientot 207 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut l'ancien propriétaire m'a envoyé la fiche du passage au banc la premiere en Cheveaux et la deuxieme en Nmètre de couple, la voiture avait à ce moment là 182000kms, et avec comme pièces juste boite à air et reprogrammation134cv avec juste une boite à air et 200 000kms pas mal quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut à tous un peu de news pour la saxo.Cette semaine e dois recevoir 6 jantes d'origine de saxo en 14'' Toulouse que j'ai échangé contre mais jantes de Xsara elle vont ètre repeinte en Noir époxy ou Orange je ne sais pas trop, dites moi ce que vous en pensez, et je pensais monter du semi slick.En attendant j'ai monté mes 4 jantes OZ fraichement repeinte par Chris RS Vous me direz ce que vous en pensez.Sinon cette semaine commande des pièces suivantes:- Ligne grN Novarec Inox- Collecteur Raceland 4/2/1 Inox- Ruban isolant, bombe de protection Silicone et kit collier inox- Amortisseur avant et arrière Bilstein Tarage Ferme- Ressort Eibach Moins 45mm- Supports moteurs en originePlace au photosVoila A+ :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très belles photos ! La sax on dirait vraiment pas qu'elle a les 200 000... excellent entretien ! Je suis en train de regarder un peu les Bilstein et ressorts eibach pour la mienne, je médite...Je te tiens au jus quand mon banquier sera moins faché Encore belle saxo !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vraiment belle saxo!!!franchement fait pas noir pour tes jante, orange ca le fait grave!!!aprés c est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut à tous un peu de nouvelle de la Saxo :o J'ai monté la Ligne GRn Novarec inox, j'ai mis 4 jantes d'origine peint en noir avec 4 pneus neuf, et j'en est 4 autres peint Orange pour le circuit, il n'y a pas encore de pneu dessus maise pense monter du semi-slick, j'ai changé les 3 supports moteurs, et j'ai reçu mes 4 bilsteins B6 tarage Ferme avec ressort moin 4cm H&R pour remplacer mes Kayaba Ultra SR, j'ai commandé deux feu avants à fond noir.Place au photos: voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle doit bien ronfler avec cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 classe avec les jantes d'origine en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut à tous des news de ma Saxo Les bilsteins B6 sont montés merci Gibou et les feux avants à fonds Noir voici quelques photosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est en vente non? sur le bon coin ou echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Séb-16s83 a écrit:Elle est en vente non? sur le bon coin ou echange?Oui elle est en vente ou bien en échange mais je ne sais pas trop contre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut,Tu ne vends toujours pas tes jantes séparément ?C'est moi qui t'avais posé la question via leboncoin, je n'avais pas fait attention que tu étais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est sympa ta tite sax poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut à tous la saxo est toujours à vendre donc j'ai fais un gros nettoyage donc quelques photos s'impose et puis pour ètre sincère quand je la voie comme sa j'ai plus trop envie de la vendre Place au photosPas mal pour 209000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est vrai quelle est très propre Et puis grise avec les Jantes noires et le fond des phares c'est vraiment très sympa, manque plus que les anti-brouillard si tu la gardes Petite question en passant, tu es rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mic555 a écrit:C'est vrai quelle est très propre Et puis grise avec les Jantes noires et le fond des phares c'est vraiment très sympa, manque plus que les anti-brouillard si tu la gardes Petite question en passant, tu es rabaissé de combien ?Salut je suis rabaissé en moins 45mm en Eibach Proline ressort progressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour ta réponse Je vais faire rabaisser la mienne aussi et j'hésitais entre le -30 et le -45 ; je suis maintenant convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 De rien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut une nouvelle photos de la saxo sous la pluie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sa y est ma Saxo est vendu il y a une petite semaine Franchement elle me manque un peu je vous fais une petite présentation de mon nouveau joujou A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites