IsN0tACrime 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut a tous , j'ai trouvé un site où l'on propose differentes vidéo de Rallye (a l'ancienne), reportages ,essais et comparatif. bon visionnage a tous :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oups.... j'ai oublier de donner le site http://pagesperso-orange.fr/rallye.spectacle/videosind%E9ter.htm a plusse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon c'est a quel dates cette monté au chrono ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour le lien super site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 de rien , c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 damicos a écrit:bon c'est a quel dates cette monté au chrono ?????? Quelle montée au Chrono ? moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 terrible j'ajoute a mes favoris cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites