repli-k racing 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut a tous je suis nouveau sur le forum, j'en connais pas mal d'entre vous et j'ai donc decidé de m'inscrire, je possede une 309 swap TD (306) remontée gti, une 525i e34 remonté M5 et une 504 pickup proto TURBO en cours de finition, je posterai quelques photos pour vous montrer tout sa, je suis a mon compte dans la deco, peinture perso, auto moto casque, stickers et kit deco, donc je vous proposerai prochainement mes service,d'autant plus que j'ai déja bossé pour certaines clio RS du forum! voila a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenu seb il manquer plus que toi ici monsteur garage et arivé hate de la voir roulé cet 504 turbo pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ohhhh pauvre il est la!!!!!ahh ahhh bienvenu ici parmi nous!yééénéééhhéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut et bienvenue on c'est vu ché macton samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue a toi et tes auto :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue a toi un proto interressant tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenu a toi et tes machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 seby james et la !!!! Salut collegue de part ta faute je suis aller au service des grand bruler a cause de ton dvd vayage in spain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ...........no comment ........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites