Gnico11 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 quelques images d'une magnifique Supra GT500(ici le Chassis 534N #26 ).équipéé du 4 cylindres 3S-GTE (puis remplacé par la suite par le V8 3UZ-FE),elle sort 500 ch(ben voyons... ).un bijou technologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 enorme tres tres .... magnifique mais c'est quoi le button tilton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 août 2013 kafar,j'ai été voir les tofs de la supra du père de papayou,jene pesne pas qu elle soit issu du GT Japonais,déjà c'est une conduite à gauche,puis le kit aéro ne me dit rien(que ce soit les 1er modèles engagées en 1994 que ceux de 2000),apparament l'auto serait issue d'une version civile qui aurait été modifié course pour rouler aux normes du championnat GT2 FIA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 août 2013 En tous cas, elle est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 août 2013 Jojo83136 a écrit:En tous cas, elle est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 août 2013 Gnico a écrit:kafar,j'ai été voir les tofs de la supra du père de papayou,jene pesne pas qu elle soit issu du GT Japonais,déjà c'est une conduite à gauche,puis le kit aéro ne me dit rien(que ce soit les 1er modèles engagées en 1994 que ceux de 2000),apparament l'auto serait issue d'une version civile qui aurait été modifié course pour rouler aux normes du championnat GT2 FIA... OK, c'est vrai qu'en regardant bien, elle est moins imposante que les versions en GT300 ou GT500, mais elle me fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 août 2013 ouais c 'est clair c'est bien violent quand même mais une GT500 ça m'aurait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 août 2013 Gnico a écrit:ouais c 'est clair c'est bien violent quand même mais une GT500 ça m'aurait.... Ouais, j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites