Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

SUPRA TRD GT500

Messages recommandés

quelques images d'une magnifique Supra GT500(ici le Chassis 534N #26 ).équipéé du 4 cylindres 3S-GTE (puis remplacé par la suite par le V8 3UZ-FE),elle sort 500 ch(ben voyons... Rolling Eyes).un bijou technologique  Smile

kafar,j'ai été voir les tofs de la supra du père de papayou,jene pesne pas qu elle soit issu du GT Japonais,déjà c'est une conduite à gauche,puis le kit aéro ne me dit rien(que ce soit les 1er modèles engagées en 1994 que ceux de 2000),apparament l'auto serait issue d'une version civile qui aurait été modifié course pour rouler aux normes du championnat GT2 FIA...study 

Gnico a écrit:
kafar,j'ai été voir les tofs de la supra du père de papayou,jene pesne pas qu elle soit issu du GT Japonais,déjà c'est une conduite à gauche,puis le kit aéro ne me dit rien(que ce soit les 1er modèles engagées en 1994 que ceux de 2000),apparament l'auto serait issue d'une version civile qui aurait été modifié course pour rouler aux normes du championnat GT2 FIA...study 

OK, c'est vrai qu'en regardant bien, elle est moins imposante que les versions en GT300 ou GT500, mais elle me fait quand même drunken 

ouais c 'est clair c'est bien violent quand même mais une GT500 ça m'aurait.... 

Gnico a écrit:
ouais c 'est clair c'est bien violent quand même mais une GT500 ça m'aurait.... 

lol! lol!  Ouais, j'imagine....ange 

• Créer...