gt turbo F2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est regler sur 30 km/l !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ce n'est plus un flash c'est un stromboscope ! il doivent changer l'empoule toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ils devraient le mettre en boite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 abusé est tous sa dans les caisses de l'etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pas mal , pour info le radar auto le plus rentable se trouve juste après la sortie les adrets direction cannes le premier de la zone a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et celui juste apres il faut aussi du degat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 KLB a écrit:Et celui juste apres il faut aussi du degat ! pour info celui en sens inverse(direction frejus) dans la zone 130 qui prend du cul ne marche pas sur la voie de droite, que sur celle du milieu et de gauche de source sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu nous fais une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 rafi_83 a écrit:KLB a écrit:Et celui juste apres il faut aussi du degat ! pour info celui en sens inverse(direction frejus) dans la zone 130 qui prend du cul ne marche pas sur la voie de droite, que sur celle du milieu et de gauche de source sur moi je ne tenterai pas le diable non plus,.... moi c'est sur le premier à 110 que j'ai perdu mon premier point (et seul et unique point perdu pour l'instant :evil: ) et je roulai au régulateur !!! :evil: ( regul à 114, pris à 117,..... alors que le gps indiquait 110,.... retenu : 111km/h,.... :evil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca doit un énorme bug, le radar a raté la voiture qui roulait très vite à 4:58min sur cette vidéo, c'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites