armand11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut tous le monde soucis de synchro de boite sur clio rs1 et vu les prix des reparations j aurais mieux fait de changer direct la boite. alors j aurais aimé savoir si quelqu un aurais une boite de rs1 a vendre qui fonctionne bien je sui preneur (petit prix car petit porte feuille) merci a+++ et joyeuse fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 RS1 et RS2 idem ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 alors la je sais pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est quoi comme JC sur les RS1? Ton info compteur elle est faite par câble où via le calculo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis une broke en meca je pourrai vraiment pas te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut , les boite de rs1 ou de rs2 et de 172cv ou 182cv sont toutes les mêmes ...Soit disant que celles des Ragnotti serait plus courte mais je n'y crois pas trop , à vérifier .Sinon tu peux en trouver sur LEBONCOIN ...mais compte au moins 400 à 700 €uros ...Ou alors demande à Stéphane de RS AUTO il a une rs1 en pièces dans son atelier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut,J'ai une boite RS2 avec 90 000 km.Elle a reçu une modif pour enlever le circlips (Qui a tendance à sauter) + usinage lunette de renfort.Rien que l'usinage il y en a pour plus de 200€.Mais c'est une boite peu kilométrée, renforcée, je ne la brade pas, si intéressé, fais moi signe en PM.CIRCLIP:LUNETTE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gababe01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mica0608 a écrit:Salut , les boite de rs1 ou de rs2 et de 172cv ou 182cv sont toutes les mêmes ...Soit disant que celles des Ragnotti serait plus courte mais je n'y crois pas trop , à vérifier .Sinon tu peux en trouver sur LEBONCOIN ...mais compte au moins 400 à 700 €uros ...Ou alors demande à Stéphane de RS AUTO il a une rs1 en pièces dans son atelier . désolé de te contredire; mais les boites de rs1 ont le capteur de vitesse sur la boite comme la ragnotti mais pas comme la rs2 et la rs3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites