Gnico11 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 vous arrivez en haut de l'hotel et vous découvrez la piscine,impossible de s'empecher de plonger dedans...bonne idée..un trésor s y cache dès que le perso sort de l'eau,les vetement sont mouillés..logique un énorme travaille a été effectué sur les textures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut! au part les graphisme il est bien comme jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour la piscine ! je l'ai à la maison mais je ne l'ai pas encore commencé ! je ne l'ai meme pas démarré pour voir comment il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 ce jeu est vraiment terrible à tout point de vue. une sorte de Tomb Raider 1 milliard de fois mieux et + maniable.une fois qu on a commencé,impossible de s'arreter.fini en 12h mais quelles 12h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 faut que je le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ben j'ai le premier qui est pas mal mais le deux il parait qu'il y a des graphismes qui vont bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c vrai qu'il a l'air bien simpa des que GTA 4 est terminé jsen que je vais me laissé tenté est-ce mieux de commencer par le 1 ou c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 peut pas vraiment te dire car je n'ai pas commencé le deux ! mais le 1 est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites