Ulimit 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, Nous organisons une session spéciale de reprogrammation pour SUBARU et MITSUBISHI EVO Pourquoi spéciale ? Car ces voitures ne sont "pas comme les autres", le travail n'est pas du tout le meme, ni le matériel ni les techiques... Nous avons un spécialiste qui descend sur Toulon spécifiquement pour faire ces voitures (une à deux fois par ans) Ce sont de VRAIES reprogrammations sur mesure (selon année, équipement)... Une reprogrammation dure environ 4/5 heures, il extrait les données et recalcule tout sur papier (graphiques, courbes...) Les résultats sont excellents, plusieurs essais sont réalisés avec prise des données en temps réel, calcul de puissance sur route, ajustement des paramètres en temps réel... Le fichier integré dans le véhicule est unique et propre a votre voiture Il faut uniquement des véhicules à partir de 2000 Le tarif est de 700 € non négociable (Damien traverse toute la France pour venir plusieurs jours) Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre au 06.98.66.01.01 ou directement Damien au 06.33.11.51.85 N'oubliez pas qu'il faut IMPERATIVEMENT reserver ! Bonne journée à tous ! Sportivement, Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Plus d'infos quand au soft utilisé pour la remap, soft utilisé pour le log et le controle de la voiture, personne connue dans le monde sub et lancer, possibilité de revenir à la config d'origine via un interrupteur???? Enfin, le prix de la remap est un peu plus excessif que des mappeurs reconnus dans le monde du WCS... Pour finir, il est recommandé aussi aux possesseurs de sub de changer leurs bougies, leur débimètre ( ou changer récemment) ainsi que de monter un pompe à essence haut débit type WALBRO AU MINIMUM avant toute reprog, chose non précisée dans ton topic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le numéro du programmateur est inscrit dans le topic, il est fait spécifiquement pour ce genre de demande.logiciel utilisé : principalement ECUEDITRemap à la carte, tout se fait en roulant avec validation des modifications sur banc embarqué spécifique Sub et EvoUtilisation d'une sonde large bande pour controler la richesse + Detcan (outil permettant de détacter l'apparition de cliquetis)Le cout d'un communication sur un mobile est de 0,10 €/minute depuis une ligne fixe france telecom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ulimit a écrit:Le numéro du programmateur est inscrit dans le topic, il est fait spécifiquement pour ce genre de demande.logiciel utilisé : principalement ECUEDITRemap à la carte, tout se fait en roulant avec validation des modifications sur banc embarqué spécifique Sub et EvoUtilisation d'une sonde large bande pour controler la richesse + Detcan (outil permettant de détacter l'apparition de cliquetis)Le cout d'un communication sur un mobile est de 0,10 €/minute depuis une ligne fixe france telecom Donc programmateur non connu, pas de remap interchangeable via switch ou interrupteur, et la communication m'a couté NADA..... Voilà pour ma part et bon courage pour trouver des participants. Fait nous un p'tit topic lorsque ca sera terminé avec de belles tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pompe à essence : changement obligatoire (ca va de soit sur une reprog sub..., il faut également penser a mettre de l'essence pour venir )Switch : a quoi ca sert ? appart perturber l'ECU entre deux cartos... pour rouler doucement il suffit de ne pas accelerer Changement du débimètre : problème résolu depuis 2001Changer les bougies : aucun interet dans le cas présent, si après on monte a 400cv oui, ca devient interessant de monter des bougies froides mais bon derrière on change de turbo... etcOn propose de genre de modifications, mais dans le cadre d'une simple reprogrammation, il n'y a aucun interet.Damien débute encore dans le monde des WCS... Cela ne fait que 5 ans qu'il est spécialisée dedans et il n'a a son actif que 200 véhicules...N'hésites pas le contacter si tu as besoin de plus de renseignements ou tu peux envoyer un sms, il te recontactera, gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la double carto moi je trouve ça bien .pour connaitre pas mal de personnes avec c'est quand meme bien du style tu montes à la neige ou quand la route est bien grasse enfin bref dans ce genre de condition la double carto c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ulimit a écrit:Pompe à essence : changement obligatoire (ca va de soit sur une reprog sub..., il faut également penser a mettre de l'essence pour venir )Switch : a quoi ca sert ? appart perturber l'ECU entre deux cartos... pour rouler doucement il suffit de ne pas accelerer Changement du débimètre : problème résolu depuis 2001Changer les bougies : aucun interet dans le cas présent, si après on monte a 400cv oui, ca devient interessant de monter des bougies froides mais bon derrière on change de turbo... etcOn propose de genre de modifications, mais dans le cadre d'une simple reprogrammation, il n'y a aucun interet.Damien débute encore dans le monde des WCS... Cela ne fait que 5 ans qu'il est spécialisée dedans et il n'a a son actif que 200 véhicules...N'hésites pas le contacter si tu as besoin de plus de renseignements ou tu peux envoyer un sms, il te recontactera, gratuitement Pompe à essence: Peut etre à préciser pour un newbie... L'essence: cela va de soit mais je pense que tu devrais etre un peu moins arrogant, ca te ferai peut etre une meilleure pub.... Switch / Interrupteur : une carto interchangeable n'est pas rare ( Config E85 et SP98, par exemple ), elle est souvent proposée et montée sur les subs mais bon, ca tu dois pas le savoir.... Changement de débimètre: vu que tu as l'air perspicace et professionnel, je pensais que tu savais que je parlais des GT 99/00 mais bon, apparement non... Changement de bougies: Beaucoup de mappeurs demandent à leurs clients des bougies assez récentes avant remap mais bon, ca doit etre ENCORE un effet de mode. Ton pote démarre dans la remap ( au fait le WCS, c'est le Web Club Subaru, un forum, je te le précise au cas ou...) mais bizarrement j'en ai jamais entendu parler avec 200 véhicules à son actif (si toutefois c'est des subs et des lanevo) Enfin, je vais pas faire chier ton pote à l'appeler alors qu'en aucun cas je ne ferai faire une remap par ce dernier, bien que je ne remette pas en question ses talents de mappeur... Pour finir, mes propos du début étaient destinés à créer un topic constructif, éclairer des NEWBIES possesseurs de gt ou autres, je ne prétend pas avoir la science infuse et je me permets de poster sur les sujets que je connais, bien que la remap n'est pas du tout dans mes cordes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites