Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Annual SCIC Subaru Meet , Costa Mesa

Messages recommandés

aaaarrrrr!!!!!!! je n'arriverai jamai a comprendre une impreza sans le bequet c'est un sacrilège :evil:

c'est comme un forum auto sans renault ou un ptimakwa sans peugeot lol!lol!lol!

ArrowArrow

c'est la mode aux USA,ils n'aiment pas l'aileron Arr et le virent..ils ne connaissent pas le monde du rallye je pense... Rolling Eyes

Gnico a écrit:
c'est la mode aux USA,ils n'aiment pas l'aileron Arr et le virent..ils ne connaissent pas le monde du rallye je pense... Rolling Eyes

c'est vrai qu'il n'y a pas de rallye la bas pourtan il doi bien y avoir un peu des virages au milieu de cette immense territoire Very Happy

Pas mal du tout ces photos même si la plupart sont trop "tuning" à mon gout. Ya moyen de faire pourtant très bien avec peu de choses sur Sub'.

Concernant l'aileron, la mode commence aussi à venir chez nous. Dans ce cas là, il faut proscrire les kits larges. sinon on voit très bien qu'il manque quelque chose.

Et pour le rallye, à part Pike's peak, rien de bien connu là bas. Et en pilote, on en parle même pas albino . Aucun pilote américain connu, si on exclut Ken Block (d'ailleurs pour moi, ce n'est pas un pilote. Simplement un mec qui gère en drift)

Snakesub a écrit:
. Aucun pilote américain connu, si on exclut Ken Block (d'ailleurs pour moi, ce n'est pas un pilote. Simplement un mec qui gère en drift)

pn voir l'an prochain ce qu il vaut en WRC... Razz

• Créer...