Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 En plus hier soir sur voie rapide , je me suis une pige par un bon gros rs6 Mais bon en même temps vu sa puissance c'étais pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Alors ces evolutions !Montres nous un peu avec quoi tu as dopé ta Még' ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 7 février 2010 ben je suis en train de changer les silents blocks moteur, ils était morts ^^j'ai placer un cornet dans la calandre, j'ai changer les bougies et les faiseaux (BERU)j'ai virer le silencieu d'échapement pour y metre un tube (sa change pas grand chose mais sa fait un plus jolie bruit)et quand la paye tombe, je prend des suspentions tiges courtes ^^voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Hs on.Reste plus qu'a te trouver un moteur !Hs off.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour l'instant le mien tourne plutot bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 février 2010 mistercyborg a écrit:pour l'instant le mien tourne plutot bien ^^ il voulais dire un vrai moteur je pence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Si un f7p ou f7r passe devant toi, ne te prives pas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est koi, c'est du chinoi pour moi f7p et f7r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 F7p : clio 16sF7R : wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 février 2010 toi sur ta meg ta un E7j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 7 février 2010 damicos a écrit:toi sur ta meg ta un Moteur E7j si tu le dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ou te trouvait un petit megane coupé, en version 2L4 bibi dessus et tu demontes isnotacriiiiiiime !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouai mais du coup sa sera plus équitable, vu qu'on a la même voiture et le même puissance, on voulais juste voir qui était le plus rapide au chrono ^^c'est juste comme ça, pour s'échanger des impressions et des tuyaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 février 2010 mistercyborg a écrit:ouai mais du coup sa sera plus équitable, vu qu'on a la même voiture et le même puissance, on voulais juste voir qui était le plus rapide au chrono ^^c'est juste comme ça, pour s'échanger des impressions et des tuyaux ^^ mais vous faites sa quand ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 7 février 2010 quand mon adversaire refera surface et quand il fera un plus chaud et beau ^^parce-que perso, j'ai pas envie de laisser une orpheline derrière moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 février 2010 mistercyborg a écrit:quand mon adversaire refera surface et quand il fera un plus chaud et beau ^^parce-que perso, j'ai pas envie de laisser une orpheline derrière moi ^^une excellente raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 9 février 2010 mais j'ai hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi aussi j'ai hate mais avant il faut que je fasse une revision pour lui mettre dans la tronche, j'ai fait quelques essais sur l'autoroute avec /sans aspiration 21Okm/h / 195km/h sa donne quoi de ton coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 février 2010 allez, pas de chichi... remet 1/2 litre d' huile et goooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 février 2010 micka83 admin a écrit:allez, pas de chichi... remet 1/2 litre d' huile et goooooooooooo comme sa je casse mon moteur et je met un de 2L 16s ou de R11 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors cette fuite d'huile c'est reparé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Changes ton bouchon, joint neuf, mets de la bande teflon de plombier (pas 150 tours, 2 suffiront) et ne serre pas comme un sourd, ca serait con de foirer le filetage !Si avec tout ca, fuite il ya ... "QUI ROULE EN RENAULT, RETOURNE AU VELO !"++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 salutdonne nous quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je v parler pour lui mdr :fuite d'huile carte moteur , fuite echappement collecteur , support moteur hs , une siege baquet sur 2 , multi point de rouille , mdr .... mais vu que c'est une renault ça roule tjrs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en mode limousine hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salutpour la fuite traine pas ça coulait pas mal hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quelques petites photos du mai, par un beau temps ^^sièges baquet CESAM SPORT ^^et petit projet peinture pour voir se que ça donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 avec sa is not crime fera pa le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les bacquets ça le fait bien et ta fuite d huile reparée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 19 mars 2010 marc 083 a écrit:les bacquets ça le fait bien et ta fuite d huile reparée ?fuite réparée, huile changée, opérationnel pour ce soir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c est cool , bonne chance pour ce soir , gaffe a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 mars 2010 damicos a écrit:avec sa is not crime fera pa le malinavec un capot comme sa on gagne facilement 50chevals sa va etre dur de rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon, je risque pas de me tirer la bourre avec cette voiture, elle est a peine plus grande que mon pied, mais elle est classe.et en plus, elle a la marque du VAS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c est un beau jouet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites