mistercyborg 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 plus de details , mecanique , ques sont les modif effectuer .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 kit admition d'air dirrect avec cornet et échapement libre. c'est tout pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai un pote qui en avait une.après vidgae complet de la caisse,il a fait des modif chassis. -Barre anti-roulis Mégane coupé 2L 16s -Amortisseurs Bilstein B6 -Ressorts avant Eibach -25mm -Décrantage train arrière -Monte 195 50 R15 82V Michelin Pilot Exalto avec ça,il tournait + vite qu une Clio RS au nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 POUAAAA Tu devrais faire pareil !!! sa dechire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mistercyborg a écrit:kit admition d'air dirrect avec cornet et échapement libre. c'est tout pour le moment ^^ j'ai le cornet mais pas d'echapement libre :evil: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 domage pour les photos elles sont trop petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Alle mon Lolo on va faire gagner quelque poney a ta megane ;-)r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 allez, c'est parti !!!!!!!!!!! on va en faire un vrai monstre !!!!!!!!!!! je n'y connais pas grand choses, dites moi ce que je peu faire comme modif et comme réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 euh une nouvelle voiture mdr ..... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mon nouveau projet : 1ère étape : virer la banquette arrière 2ème étape : trouver un 4 en 1 3ème étape : bougies sport 4ème étape : décrantage ensuite on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sympa ta 19,16s, moi j'ai mis des jantes de 19,16s sur ma Megane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu devrai viré aussi les panneau de porte et garniture ar sa pese aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 damicos a écrit:tu devrai viré aussi les panneau de porte et garniture ar sa pese aussi !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les neons et la sono roue de secour crique etc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 digou a écrit:les neons et la sono roue de secour crique etc !!!!! ouai mais sa encore ... roue de secrou et cric j'avou sa sert a rien mais neon sa pese rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut et bienvenue a toi et a ta Megane Je me sent moins seul maintenent ( j'ai exactement la meme et meme moteur ) je t'ai croisé plusieur fois sur Toulon , tu n'as pas pus me loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 dsl isnot, mais quand je conduit, je ne regarde rien d'autre que la route et les jolis ptits culs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mistercyborg a écrit:dsl isnot, mais quand je conduit, je ne regarde rien d'autre que la route et les jolis ptits culs ^^ t'inquiete je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sa te dit une course au chrono contre moi ? juste pour voir, vu qu'on a la même voiture et le même moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je sais pas trop , parceque j'ai changé mes pneus avant (les anciens je les ai nitrater en 4 mois) donc les nouveaux je sais pas trop ce qu'ils valent et je compte les garder un peu plus lontemps et j'ai plus de plaquette donc j'atends Noel pour faire les frais d'entretien (plaquettes , pneus arrieres, vidange et d'autres ptits trucs) d'ici un mois ou 2 (environ) on peut faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok sa roule, on verra ça début février ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 IsN0tACrime a écrit:je sais pas trop , parceque j'ai changé mes pneus avant (les anciens je les ai nitrater en 4 mois) donc les nouveaux je sais pas trop ce qu'ils valent et je compte les garder un peu plus lontemps et j'ai plus de plaquette donc j'atends Noel pour faire les frais d'entretien (plaquettes , pneus arrieres, vidange et d'autres ptits trucs) d'ici un mois ou 2 (environ) on peut faire sa pour tes pneu, je te conseil des yokohama, sa accroche sa race ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai pris des Toyo Proxes sa a l'aire d'accrocher , ceux que j'ai nitrater c'est des Maxxis et ils sont très bon pour le prix, je sais pas si sa vient de moi ou de ma conduite (et pilotage quand sa me prends par exemple au Mai, Farron , Colbriere etc...) il s'usent vite (4 mois) et l'arriere 8mois avec les freins a mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi j'ai acheter les yoko il y a 6 mois et ils sont encore nikel malgré se que je leur met ^^ et en plus je me suis pas ruiner, les 4 pneu neuf 195, 50, r15 pour 270 euros. et croie moi, ils sont encore neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sur cette voiture que j'ai actuellement j'en profite qu'elle soit mon cobaye en matiere de pneus ,suspensions etc... pour savoir savoir ce que je peux mettre exactement sur la prochaine sa c'est la derniere video quand je suis le plus fort au Mai (les sorties de virages un peu large c'était a cause des pneus lisse) video by Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est simpa tes dérapages, mais dit toi bien qu'en tirant le frein a main, la seule chose que tu fait c'est perdre tu temps. pense a utiliser le transfert de masse ^^ tu verra la différence. le drift, c'est efficace en descente avec une propulsion mais pour la montée, ya rien de mieux que le grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Exelent ton dernier virage j adorre :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je sais que je perds du temps , je m'amuse juste dans les epingles du Faron (sa glisse tout seule en descente) et a Colobrière, mais la prochaine caisse sa sera pour m'entrainer a tirer le cable à peu près comme Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouai, c'est simpa a voir, mais pour la course sa sert a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je sais le jours où je vais faire mon 1er RallyE je le prendrai avec plaisir et faire du spectacle avant tout pour l'amour du sport auto et pour le plaisir des spectateur et marquer mes debut en passant au cable comme par exemple Guigou l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu compte faire du rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 damicos a écrit:tu compte faire du rallye ? oui c'est un reve depuis tout ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 mistercyborg a écrit:ouais, c'est sympa a voir, mais pour la course sa sert a rien ^^ demande à robert si ça sert à rien... Robert,Guigou,Jean Joseph,tous ces pilotes utilisent cette technique surtout dans les courbes,pour placer l'auto,pas seulement dans les epingles serrées. les mecs roulent en atmo 2 roues motrices..ils n'ont pas une seconde à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila exactement sa que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 terrible la video sol mouillé c'est vraiment pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifique , propre est efficace . rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Du grand art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce que je pige pas, m'en voulais pas, mais parler d'efficacité avec une caisse prévue pour ne pas l'être a l'origine, ca me tue.T'auras beau l'alléger, améliorer ce que tu veux, ca restera une berline familiale.Ni voyez pas de critiques mais plutôt une inquiétude, n'allez pas VOUS TUER !Sur ce, le jour ou vous vous tirez la bourre au Mai, prévenez moi je prends le caméscope, ca va chauffer sur you tube :joker: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouais ben pour l'instant...ils ont disparu les 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelqu'un est parti au mai recemment voir dans un fossée ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ricochet a écrit:Quelqu'un est parti au mai recemment voir dans un fossée ? ++l'enfoiré de base .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 :farao: Moi ?Mais non, faut pas dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ricochet a écrit:Ce que je pige pas, m'en voulais pas, mais parler d'efficacité avec une caisse prévue pour ne pas l'être a l'origine, ca me tue.T'auras beau l'alléger, améliorer ce que tu veux, ca restera une berline familiale.Ni voyez pas de critiques mais plutôt une inquiétude, n'allez pas VOUS TUER !Sur ce, le jour ou vous vous tirez la bourre au Mai, prévenez moi je prends le caméscope, ca va chauffer sur you tube :joker: ++Moi aussi j'ai une berline familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est pour quand se duel entre megane 1 je perd patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vivement la prochaine au Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bichon, j'ai rien contre les familiales ... mon rêves c'est un RS4, le break des papas pressés !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ricochet a écrit:Bichon, j'ai rien contre les familiales ... mon rêves c'est un RS4, le break des papas pressés !+++1 je la kiff la rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites