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mistercyborg

megane 1l6 8s

Messages recommandés

j'ai un pote qui en avait une.après vidgae complet de la caisse,il a fait des modif chassis.

-Barre anti-roulis Mégane coupé 2L 16s
-Amortisseurs Bilstein B6
-Ressorts avant Eibach -25mm
-Décrantage train arrière
-Monte 195 50 R15 82V Michelin Pilot Exalto

avec ça,il tournait + vite qu une Clio RS au nurburgring


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mistercyborg a écrit:
kit admition d'air dirrect avec cornet et échapement libre. c'est tout pour le moment ^^


j'ai le cornet mais pas d'echapement libre :evil:
bonne continuation Wink

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allez, c'est parti !!!!!!!!!!!

on va en faire un vrai monstre !!!!!!!!!!!

je n'y connais pas grand choses, dites moi ce que je peu faire comme modif et comme réglage.

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mon nouveau projet :

1ère étape : virer la banquette arrière
2ème étape : trouver un 4 en 1
3ème étape : bougies sport
4ème étape : décrantage

ensuite on verra ^^

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tu devrai viré aussi les panneau de porte et garniture ar

sa pese aussi !!!

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damicos a écrit:
tu devrai viré aussi les panneau de porte et garniture ar

sa pese aussi !!!


+1 cheers

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digou a écrit:
les neons et la sono roue de secour crique etc !!!!!



ouai mais sa encore ... roue de secrou et cric j'avou sa sert a rien mais neon sa pese rien !!!

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Salut et bienvenue a toi et a ta Megane cheers

Je me sent moins seul maintenent ( j'ai exactement la meme et meme moteur ) lol!
je t'ai croisé plusieur fois sur Toulon , tu n'as pas pus me loupé lol!

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mistercyborg a écrit:
dsl isnot, mais quand je conduit, je ne regarde rien d'autre que la route et les jolis ptits culs ^^


t'inquiete je te comprends lol!

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je sais pas trop , parceque j'ai changé mes pneus avant (les anciens je les ai nitrater en 4 mois) donc les nouveaux je sais pas trop ce qu'ils valent et je compte les garder un peu plus lontemps et j'ai plus de plaquette donc j'atends Noel pour faire les frais d'entretien (plaquettes , pneus arrieres, vidange et d'autres ptits trucs) d'ici un mois ou 2 (environ) on peut faire sa Wink

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IsN0tACrime a écrit:
je sais pas trop , parceque j'ai changé mes pneus avant (les anciens je les ai nitrater en 4 mois) donc les nouveaux je sais pas trop ce qu'ils valent et je compte les garder un peu plus lontemps et j'ai plus de plaquette donc j'atends Noel pour faire les frais d'entretien (plaquettes , pneus arrieres, vidange et d'autres ptits trucs) d'ici un mois ou 2 (environ) on peut faire sa Wink

pour tes pneu, je te conseil des yokohama, sa accroche sa race ^^

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j'ai pris des Toyo Proxes sa a l'aire d'accrocher , ceux que j'ai nitrater c'est des Maxxis et ils sont très bon pour le prix, je sais pas si sa vient de moi ou de ma conduite (et pilotage quand sa me prends par exemple au Mai, Farron , Colbriere etc...) il s'usent vite (4 mois) et l'arriere 8mois avec les freins a mains Twisted Evillol!

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moi j'ai acheter les yoko il y a 6 mois et ils sont encore nikel malgré se que je leur met ^^

et en plus je me suis pas ruiner, les 4 pneu neuf 195, 50, r15 pour 270 euros.

et croie moi, ils sont encore neuf.

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lol! sur cette voiture que j'ai actuellement j'en profite qu'elle soit mon cobaye en matiere de pneus ,suspensions etc... pour savoir savoir ce que je peux mettre exactement sur la prochaine

sa c'est la derniere video quand je suis le plus fort au Mai (les sorties de virages un peu large c'était a cause des pneus lisse)



video by Gnico

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c'est simpa tes dérapages, mais dit toi bien qu'en tirant le frein a main, la seule chose que tu fait c'est perdre tu temps.

pense a utiliser le transfert de masse ^^

tu verra la différence.

le drift, c'est efficace en descente avec une propulsion mais pour la montée, ya rien de mieux que le grip.

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je sais que je perds du temps , je m'amuse juste dans les epingles du Faron (sa glisse tout seule en descente) et a Colobrière, mais la prochaine caisse sa sera pour m'entrainer a tirer le cable à peu près comme Jeannot

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je sais lol! le jours où je vais faire mon 1er RallyE je le prendrai avec plaisir et faire du spectacle avant tout pour l'amour du sport auto et pour le plaisir des spectateur et marquer mes debut en passant au cable Wink comme par exemple Guigou l'a fait

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mistercyborg a écrit:
ouais, c'est sympa a voir, mais pour la course sa sert a rien ^^



demande à robert si ça sert à rien...Razz



Robert,Guigou,Jean Joseph,tous ces pilotes utilisent cette technique surtout dans les courbes,pour placer l'auto,pas seulement dans les epingles serrées.

les mecs roulent en atmo 2 roues motrices..ils n'ont pas une seconde à perdre.

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Invité
Ce que je pige pas, m'en voulais pas, mais parler d'efficacité avec une caisse prévue pour ne pas l'être a l'origine, ca me tue.

T'auras beau l'alléger, améliorer ce que tu veux, ca restera une berline familiale.

Ni voyez pas de critiques mais plutôt une inquiétude, n'allez pas VOUS TUER !

Sur ce, le jour ou vous vous tirez la bourre au Mai, prévenez moi je prends le caméscope, ca va chauffer sur you tube

:joker:

++

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Invité
Quelqu'un est parti au mai recemment voir dans un fossée ?

++

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Ricochet a écrit:
Quelqu'un est parti au mai recemment voir dans un fossée ?

++


l'enfoiré de base .... lol!lol!lol!

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Invité

:farao: Moi ?

Mais non, faut pas dire ca Twisted Evil

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Ricochet a écrit:
Ce que je pige pas, m'en voulais pas, mais parler d'efficacité avec une caisse prévue pour ne pas l'être a l'origine, ca me tue.

T'auras beau l'alléger, améliorer ce que tu veux, ca restera une berline familiale.

Ni voyez pas de critiques mais plutôt une inquiétude, n'allez pas VOUS TUER !

Sur ce, le jour ou vous vous tirez la bourre au Mai, prévenez moi je prends le caméscope, ca va chauffer sur you tube

:joker:

++



Moi aussi j'ai une berline familial lol!

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Invité
Bichon, j'ai rien contre les familiales ... mon rêves c'est un RS4, le break des papas pressés !

++

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Ricochet a écrit:
Bichon, j'ai rien contre les familiales ... mon rêves c'est un RS4, le break des papas pressés !

++


+1 je la kiff la rs4

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